|
| ||||
| ||||
| La dernière heure est un journal poubelle! Il ne faut surtout pas s'y fier! "boptiprince" tu as fait il me semble des etudes de jhournalisme? Comment peux tu donc te servir d'un tel torchon??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok je sors |
|
| |||
| |||
| je hais ce journal qui presentes les faits de manieres partielle et partiale! et qui saute sur la première occasion pour mettre en avant certain faits en insistant bien sur l origine ethnique.... faisant croire a certains esprits faibles que l ethnie est lié à la criminalité.... N'empêche qu'il faut savoir ce que ecrit sur nous ce journal (qui est parmi les plus importants en belgiq francophone).... Dans la presse française je ne constate pas ces derives ( ou plutot bcp moins : par exemple l affaire du RER) Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 15/09/2006 à 13h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux ????? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des briquets du Hezbollah vendus à Bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 09/09/2006 01h35 |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 23/06/2006 23h19 |
| Bruxelles : une "Maison de la culture maroco-flamande" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 01/06/2006 14h10 |
| Bruxelles : musique Gnawa à l'affiche | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 11h20 |
| Dans les couloirs de Washington et de Bruxelles, on le sait, on se tait | antiphoiê | Au fil de l'actu | 1 | 26/04/2006 20h33 |