|
| ||||
| ||||
| salam vous sous êtes déjà fait piquer ? moi je me suis faite piquer pour la premiere fois de ma vie a ma conaissance samedi à la jambe deux jours plus tard c'est bisard c'est gonflé il y a une rougeur qui forme une tache de 3cm de diametre environ autour de la piqure ça gratte horriblement et ma peau est toute dure ça vous a fait ça vous aussi? ![]() je crois que je vais aller chez le medecin demain inch Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faudrai y songer maintenant c tard cours chez le medecin avant que la gangrene t'atteigne perso je suis allergique a tout ces truc meme les moustique je suis au bled je viens de me faire attaquer la nuit passe et je suis sous anti histaminique pour la conduite c pas cool j'ai envie de pioncer tout le temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a ta place je me serai deja evanoui et transporte a l'hosto pour eviter l'oedeme de Quinck bref va voir la pharmacienne ca devrai aller si ds 3 jours encore ca se calme pas songe a consulter fait gaffe ds le futur car peut etre tu va developper une allergie au fait tu lui a fait koi a cette guepe pour qu'elle t'attaque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la guepe et venu se mettre je ne sais trop comment sous ma ma jupe longue du coup elle s'est retrouvé coincée quad je suis allé me mettre dans un coin pour voir ma jambe je les vu sorti de sous ma jupe ça fait bisardmais hamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis devenu allergique aux moustique une fois je me suis fait fumer par une horde de moustique a bamako |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça a dut etre une experience....douloureuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca me fait rien car je connai mais c impressionnant et je met 2 creme differente + des cachet pour etre bien cachet anti histaminique creme corticoides creme anesthesiante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|