| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
vous le prenez comment? est ce que cela vous est deja arrivé? qu'une fille vous drague (alors que vous êtes une fille)? même question pour les mecs (un mec vous drague)... vous nier, vous lui parler, vous le cogner ou autre chose? Dernière modification par boptitprince ; 12/09/2006 à 03h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca met déjà arrivé.....j ai ri.....................c devenu une cop...............lolll mais sans plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle m'a suivi mais je lui ai direct mis une barière et elle a capté que ces delires khamjine ca marchait pas avec moi hamdoulah ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi sa m'est deja arrivé plein dfois !!! ok je sort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hada ghir beau ptit prince w kharej mennek l3jeb
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
moi ça m'est arrivé encore une fois cette après midi... j'étais avec une connaissance africaine (une fille donc) et le gérant de ce commerce de photocopie m'a dragué devant elle.... ![]() moi j'ai fais comme si j'ai rien vu... je pense que c est la meilleure attitude Dernière modification par boptitprince ; 12/09/2006 à 03h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et je l'ai envoyé chier.............!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
a pour les mec aussi ? nan mec jamais jamais meme un regard suspect ! en meme temps j'ai la dégaine du ga qui frappe facilement donc voila koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-----------------------
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 08/03/2008 00h53 |
| Devinettes: Mr & Mme | missmadame69 | Jrad | 136 | 05/03/2008 22h11 |
| Fille anormale??? | bakero | Histoires de coeur | 163 | 23/07/2006 12h46 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 12h40 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |