| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En ce moment quel est-il ? - Vous vous réveillez à quelle heure ? - Vous faites quoi de votre matinée ? - Vous déjeunez à quelle heure ? - A quoi occupez-vous votre aprés midi ? - Vous goûtez à quelle heure ? - Le programme de vos soirées ? - Vous dinez à quelle heure ? - Vous dormez à quelle heure ? |
|
| ||||
| ||||
|
11H Dormir Je dejeune pas Boulot 15H30-16H Je rentre du taff vers 20H je crois donc le programme y'en aura pas Le diner ptete vers 21H lol Vers 2H du mat je pense. Un bel emploi du temps bien dereglé |
|
| ||||
| ||||
|
- Vous vous réveillez à quelle heure ? >> Ca dépend de l'heure à laquelle j'ai cours, mais je ss plutot matinale. - Vous faites quoi de votre matinée ? >> Je vais en cours et si j'ai pas cours ben je règle des papiers etc - Vous déjeunez à quelle heure ? >> Je déjeune pas, je bloque le matin mais je me rattrape à 10h - A quoi occupez-vous votre aprés midi ? >> Cours cours cours !!!!!!! - Vous goûtez à quelle heure ? >> Quand j'ai faim, 16h, 18h ou plus tard, niveau repas je suis pas trop réglo. - Le programme de vos soirées ? >> Téléphone, internet, tv, devoirs qd j'ai envie, famille, sorties entre amis - Vous dinez à quelle heure ? >> Qd je veux - Vous dormez à quelle heure ? >> Qd je suis fatiguée, en ce moment très tard, faut que j'arrete d'ailleurs de me coucher aussi tard ! |
|
| |||
| |||
|
- Vous vous réveillez à quelle heure ? 6h30 - Vous faites quoi de votre matinée ? je bosse - Vous déjeunez à quelle heure ? midi - A quoi occupez-vous votre aprés midi ? boulot encore - Vous goûtez à quelle heure ? j prends un fruit à 16h30 - Le programme de vos soirées ? j rentre chez moi, ou je prends un café puis je rentre - Vous dinez à quelle heure ? entre 20h et 21h - Vous dormez à quelle heure ? je dépasse pas minuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
levée à 8h30..j'ai un entretien pour un nouveau job et un rdv avec mon banquier..aïe je vais me faire taper sur les doigts je crois !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
En ce moment quel est-il ? - Vous vous réveillez à quelle heure ?==> reveil à 7h45 mais levée en cata à 8h30 et arrivée en retard (fo que j'arrete de trop sortir le week end )- Vous faites quoi de votre matinée ? je taf - Vous déjeunez à quelle heure ? midi ou 13h - A quoi occupez-vous votre aprés midi ?je taf - Vous goûtez à quelle heure ? je ne goute pas - Le programme de vos soirées ? ce soir? peut etre ciné sinon tv - Vous dinez à quelle heure ? 20h - Vous dormez à quelle heure ?minuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 23h52 |
| votre premier emploi | BOGOSSDU94 | Forum Général | 24 | 04/09/2006 00h35 |
| Votre bonne action de la journée | TajineDiesel | Jrad | 50 | 23/02/2006 20h36 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |