quel personnage de cinema

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2006, 12h17
just want to hold you

Par défaut quel personnage de cinema

Si vous pouviez vivre la vie d'un personnage dans un film...vous auriez aimé etre qui???
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 12h26

Par défaut Re : quel personnage de cinema

Citation:
Envoyé par mohamed9569
Si vous pouviez vivre la vie d'un personnage dans un film...vous auriez aimé etre qui???

je suis une fille certes mais tous les personnages que j'aimerai être sont des hommes hélas!!
-Don Corléon alias le Godfather = la parrain. noble et genereux envers les siens (voir un peu trop), calulateur manipulateur quand il le faut avec ceux sui le méritent , son sens de la famille est unique, ses principes intrasigeables et sans retour, son intelligeance et son sens des affaires sont inouis.
-Ashille dans la guerre de Troie .Remarquable par son courage et sa fermeté d'âme, il avait aussi un caractère ombrageux, rancunier, méprisant pour ses adversaires ( ça je kiffe grave) d'ailleurs à cet égard il ressemble à Don corléon dans ce dénigrement des ennemis et ceci me plait bcp!!

voili voilà.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 12h28
just want to hold you

Citation:
Envoyé par Angel_ma
je suis une fille certes mais tous les personnages que j'aimerai être sont des hommes hélas!!
-Don Corléon alias le Godfather = la parrain. noble et genereux envers les siens (voir un peu trop), calulateur manipulateur quand il le faut avec ceux sui le méritent , son sens de la famille est unique, ses principes intrasigeables et sans retour, son intelligeance et son sens des affaires sont inouis.
-Ashille dans la guerre de Troie .Remarquable par son courage et sa fermeté d'âme, il avait aussi un caractère ombrageux, rancunier, méprisant pour ses adversaires ( ça je kiffe grave) d'ailleurs à cet égard il ressemble à Don corléon dans ce dénigrement des ennemis et ceci me plait bcp!!

voili voilà.

t'est sur t'est une fille????non je lol...
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 12h29

Citation:
Envoyé par mohamed9569
Scarlett dans Autant en emporte le vent ou Elizabeth Bennet dans Orgueil et Préjugés
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 12h33

Citation:
Envoyé par Angel_ma

voili voilà.

pareil!! g beau chercher ..Y a que des rôles d hommes qui me viennent à l 'esprit..Mais si je devais jouer une femme , j'aimerai vivre la vie d'une garce qui n 'a aucun scrupule , tu sais la méchante du film..Celle qui se délecte du mal qu'elle fait..J'ai pas de rôle précis , mais c'est le portrait que g en tête
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 12h33

sans hésitation , Rick ( Humphrey Bogart) dans Casablanca.....
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 12h36
just want to hold you

Citation:
Envoyé par de-passage
pareil!! g beau chercher ..Y a que des rôles d hommes qui me viennent à l 'esprit..Mais si je devais jouer une femme , j'aimerai vivre la vie d'une garce qui n 'a aucun scrupule , tu sais la méchante du film..Celle qui se délecte du mal qu'elle fait..J'ai pas de rôle précis , mais c'est le portrait que g en tête

ben tu sera cruella alors...(ca marche aussi avec les dessin animé et les serie)
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 12h37
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par mohamed9569
Laura ds la petite maison ds la prairie
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 12h38

Citation:
Envoyé par mohamed9569
t'est sur t'est une fille????non je lol...

sure et certaine........

tu as bien précisé dans la fiction alors je me lache et puis la plupart des personnages forts au cinéma sont des hommes enfin un peu comme dans la vie!! Kan je dis Forts je fais référence à la notion du Pouvoir .Le pouvoir direct est dans les mains des hommes même si indirectement ce sont les femmes qui commendent tout dans la vie
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 12h38

Citation:
Envoyé par mohamed9569
ben tu sera cruella alors...(ca marche aussi avec les dessin animé et les serie)
Dans ce cas là, Cliff huxtable, un père modèle
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le cinema en islam barakat Forum Islam 20 26/11/2009 15h03
Le Film Amazigh , la Diversité du cinema Marocain RIF_ATLAS_ Forum Culturel 8 17/01/2007 02h03
Da vinci code: critiques kitti_3000 Forum Culturel 92 27/05/2006 23h22
Ciné: Moolaadé, un film pour denoncer l'excision kitti_3000 Forum Culturel 0 12/05/2006 11h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38