|
| ||||
| ||||
| Si vous pouviez vivre la vie d'un personnage dans un film...vous auriez aimé etre qui??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis une fille certes mais tous les personnages que j'aimerai être sont des hommes hélas!! -Don Corléon alias le Godfather = la parrain. noble et genereux envers les siens (voir un peu trop), calulateur manipulateur quand il le faut avec ceux sui le méritent , son sens de la famille est unique, ses principes intrasigeables et sans retour, son intelligeance et son sens des affaires sont inouis. -Ashille dans la guerre de Troie .Remarquable par son courage et sa fermeté d'âme, il avait aussi un caractère ombrageux, rancunier, méprisant pour ses adversaires ( ça je kiffe grave) d'ailleurs à cet égard il ressemble à Don corléon dans ce dénigrement des ennemis et ceci me plait bcp!! ![]() voili voilà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'est sur t'est une fille????non je lol... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil!! g beau chercher ..Y a que des rôles d hommes qui me viennent à l 'esprit..Mais si je devais jouer une femme , j'aimerai vivre la vie d'une garce qui n 'a aucun scrupule , tu sais la méchante du film..Celle qui se délecte du mal qu'elle fait..J'ai pas de rôle précis , mais c'est le portrait que g en tête |
|
| |||
| |||
| sans hésitation , Rick ( Humphrey Bogart) dans Casablanca..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu sera cruella alors...(ca marche aussi avec les dessin animé et les serie) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sure et certaine........ tu as bien précisé dans la fiction alors je me lache et puis la plupart des personnages forts au cinéma sont des hommes enfin un peu comme dans la vie!! Kan je dis Forts je fais référence à la notion du Pouvoir .Le pouvoir direct est dans les mains des hommes même si indirectement ce sont les femmes qui commendent tout dans la vie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le cinema en islam | barakat | Forum Islam | 20 | 26/11/2009 15h03 |
| Le Film Amazigh , la Diversité du cinema Marocain | RIF_ATLAS_ | Forum Culturel | 8 | 17/01/2007 02h03 |
| Da vinci code: critiques | kitti_3000 | Forum Culturel | 92 | 27/05/2006 23h22 |
| Ciné: Moolaadé, un film pour denoncer l'excision | kitti_3000 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 11h35 |