|
| ||||
| ||||
| que signifie rever de notre prophète 3alayhy salato wa salam ? alf jazakallaho khairrane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet je ne peux qu'être d'accord avec toi mon bel ange une soeure m'a dit que rever du prophète peut etre synonime de bonheur et de malheur et je voulais vous demander car je vois que vous êtes machallah bien renseigné alf jazakallo khairrane |
|
| ||||
| ||||
| on m'a toujours dis que quand on rêvait du prophète, on accèdera au paradis Allah ou3allem je te le souhaite en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai vu en rêve ...... mais pour accéder au paradis il y a du chemin et beaucoup de travail a faire en sois |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai également rêvé de notre prophète sws le lendemain de l'aid el moulid! j'en suis encore toute émue! c'est magique! je n'arriverai pas à vs expliquer ce que j'ai ressentis! on m'a juste dit qu'il ne fallait pas raconter le rêve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai kon ne peut l'expliquer .... je l'ai vu un jeudi dans la nuit qui précède vendredi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne peut pas expliquer ce qu'on ressent après avoir réver de notre prophète ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que vous pouviez pas raconter ce qui se passait dans ce reve. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit quizz sur l'Islam | Radoudou | Forum Islam | 16 | 06/10/2007 23h50 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 14h25 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 21h27 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 18h17 |
| Le messager d'Allah est mort | samkiko | Forum Islam | 20 | 23/04/2006 19h13 |