|
| |||
| |||
| salamalekoum il y a qquestemps j avais poste un sujet sur lareconversion. c fait je ss allee a la mosquee tout a l heure. CT un grand moment de joie. il me restre a apprendre a present |
|
| |||
| |||
| Citation:
alhamdoulillaih, c'est une bonne nouvelle |
|
| |||
| |||
| je suis le premier à te féliciter ![]() que dieu attache ton coeur à l'islam si tu as des questions n'hésites pas l'ablution la prière le jeune l'aumome et le haj pour ceux qui peuvent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue ... qqconseille ... ne confond jamais Islam et Musulman ... l'islam est l'idéal et le musulman(e) essaye de tendre vers cet idéal ... l'islam est une religion d'amour ... lis bcp et instruit toi ... reste en contact avec la mosquée et des gens compétents dignes de confiance. Soit sincère jamais Allah swt ne t'abandonnera ... 2 bonnes nouvelles : Primo ton compteur pêché est à zéro et ne laisse jamais aucune musulmane te rappeller ton passé ... c'est entre toi et Dieu. Deuxio si Allah swt t'a permis de te convertir c'est parcequ'il t'aime. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus rien a ajouter! bienvenue ! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| salam, Bienvenue parmis nous. Qu'Allah t'assiste et te protége. Félicitation. salam, |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour l sages paroles ke tu a eu pour m aider mon frere |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci je vais etudier maintenant je veux apprendre par moi |
|
| |||
| |||
| merci a tous les freres et soeursqui mont aide de leurssages paroles je ss vraiment heureuse je vais memployer a avoir le bon comportement |
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement comme a dit MOUEZ, tres bonne nouvelle, mabrouk l'islam, ce dont j suis sûr c'est que tu as fait le meilleur choix. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que je pense de la mort de Jesus | romanophores | Forum Islam | 255 | 07/08/2007 17h36 |
| Une musulmane peut-elle se marier avec un chrétien? | brunotr44 | Forum Islam | 70 | 30/08/2006 03h28 |
| Le ghousl et la chahada | billal10 | Forum Islam | 2 | 25/05/2006 21h23 |