17/09/2006, 13h56
|
 | | | Date d'inscription: décembre 2005
| |
Re : Vos anecdotes gentilles et rigolottes sur le hijab Citation: |
Envoyé par khamala Sur le forum mejliss la soeur Payette a écrit
as salam oua alaykoum akhouaty
[...]une tite histoire qui m'est arrivé aussi !
Une copine et moi etions sorties pour faire quelque amplette.
on arrive a proximité d'un magasin turc, et la tout sourrir et ne fesant pas attention aux personne autour de moi, je sursaute !
" MAcha allah, tu es magnifique ma soeur, ouaaah le hijab te va trop bien, continue comme ca, franchement t'es trop belle "
Et moi cherchant un ti tout pour me cacher dedans mais manque de chance j'ai pas trouver lol
c'était touchant mais la Madame n'était pas du tt discrete, tt le monde se retournait pour voir ce qu'il se passait ( la honte )
Passé cet episode, on decide de faire les magasins en ville, on s'arrete pour pour voir a droite et gauche si des voitures n'arrivait pas ( attention lecon de prevention lol ), rien ! on decide alors de traverser !!
une femme arrive juste en face de moi, elle me regarde avec insistance et la en plein milieu de la chaussé me dit :
" mademoiselle permettez moi de vous dire que vous etes magnifique "
et la d'un signe de la main elle s'en va comme si de rien n'était !!
j'étais ahuri, ma copine était morte de rire !!
J'ai pas arrété de me dire que macha allah, même si des fois on se fais insulté et autre, les gens ne sont pas tous a l'identique !!! DEs fois on voit dans les yeux d'une persone qui nous envie d'être "bien en soi" et la je dis " El Hamdullilah" car Allah guide qui il veut, et egare qui il veut !!!
as salam oua alaykoum akhouaty | lol ça m'est arrivé à moi aussi  |