|
| |||
| |||
|
Y a t-il un ou des versets du coran qui disent qu'un musulman ne doit pas etre ami avec un Juif?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pas de haine, svp. Notre monde a besoin d'amitié entre toutes les religions. Nous avons marre de la haine, du terrorisme et de la guerre. Il est temps de se reveiller! |
|
| ||||
| ||||
|
tout a fait d'accord avec toi .... un juif peut etre tt osi bon k'un musulman et inversement de mm pr les catho .... a chacun sa religion c son choix personnel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'étendrais même ça au fait de tout être humain (quelque soit croyance ou non - ou n'importe quel autre critère)... |
|
| ||||
| ||||
|
exactement.... pk tant de haine ds nos coeur loll
|
|
| ||||
| ||||
|
attendez s'il vous plait !!! qui a parlé de haine ici ???
|
|
| ||||
| ||||
|
une simple question =======) Citation:
1er reponse..........mais qui rien avoir avec la question Citation:
2ème réponse ........pareil rien a voir Citation:
de quoi vous parlez !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 13/09/2006 à 01h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te rejoins! ................... |
|
| |||
| |||
|
Le fait de poser ce genre de question est déjà un pas vers la haine. La religion est une question privée et il ne faut pas distinguer les gens d'après leur religions. Musulman, juif, chrétien ou autre, c'est le comportement de la personne et pas sa religion qui compte. Sauf dieu a le droit de distinguer entre ses etres humains. cordialement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis juif et antisioniste: une perversion? | antiphoiê | Forum Général | 2 | 06/06/2006 13h27 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 18/04/2006 00h03 |
| Le vrai visage des juifs | la source | Forum Général | 1 | 12/04/2006 15h39 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 09h26 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |