|
| |||
| |||
| qu'est ce tu veux savoir?? que si h2 s'est acharné, on serait dans le grand maroc a présent. |
|
| ||||
| ||||
| ne juge pas comme ça les décisions de H2 !! s'il a décide d'évite une guerre ouverte c'est qu'il y avait une bonne raison !! faut pas trop croire le discoure officiel ! si nous avions une chance de gagner une guerre contre les algeriens h2 n'aurait pas reculé !! 1- faut pas oublie qu'apres la victoire des far sur les soldats algeriens ( 1 bataillons algeriens qui venais juste de repoussé une attaque de l'armée mauritanienne a amgala ! ) ils sont revenue quelques semaine apres et on repris la villes d'amgala a nouveau ! on a nous aussi subie des pertes et aucun soldats marocains n'a plus pausé les pied sur cette ville jusqu'a auourd'hui !! 2- a chaque fois le polisario attaque les far au sahara et reparte se caché sur le territoire algeriens ! si nous avions pue on auraient attaqué ces pourris jusqu'en territoire algeriens et les buté !! donc voila le genre d'information que je cherche , des informations véridique ! pas le discoure officiel destiné a faire rêvé les foules ! alors merci d'éviter se genre de remarque au sujet de H2 certainement le meilleurs roi qu'a connue notre royaume |
|
| |||
| |||
| malheureusement les informations officielles, ils sont dites par les français et espagnoles sur cette histoire, alors soit tu les crois, soit tu creuses et tu creuses pour chercher la petite bête |
|
| ||||
| ||||
| mais de qu'elle sources tu parles ? les média français et espagnol ne font que reprendre nos article au pres de la MAP ! moi je te parle de témoignage de soldats direct comme dans se livre Les officiers de sa majesté |
|
| |||
| |||
| wa justement c'est des grands officiers ou proches de palais et/ou de mouradiya qui ont racontés cela dans leurs livres (je me rappelle plus d'un livre précises) mais ils disaient tous la même chose si tu veux tomber sur l'un d'eux, fouille dans googlebooks |
|
| ||||
| ||||
| des grands officiers ? les quelles ? pourrais tu me donné le nom de leurs livre des citation ? il y aurais même ceux du coté algeriens ? j'ai fait plusieurs recherche déja que ces tres difficile de trouvé le témoignage de notre coté alors pour les algeriens y a rien ...pour ne pas dire inexistant ! bref la plus part des truc que raconte les journaux c'est n'importe quoi ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les officiers de sa majesté.....! | rhou01 | Forum Général | 6 | 13/02/2008 20h35 |
| Colère noire du Roi Mohamed VI a Casablanca | Search | Actualités marocaines | 69 | 05/01/2008 16h44 |
| lettre à Sa Majesté Le Roi du Maroc | expression20 | Actualités marocaines | 2 | 03/08/2006 19h31 |
| Discours SM Mohamed VI lors de ''la fête du trône'' | Meringo | Actualités marocaines | 5 | 03/08/2006 15h48 |