|
| ||||
| ||||
| Quelles sont les repliques (films series, chansons etc...) qui vous ont le plus marquées et qui sont "trop bien" ? Moi j aime bien "le bon la brute et le truand": dans la vie, y a ceux qui ont le revolver et ceux qui creusent. Toi tu creuses Il a trop la classe quand il dit ca, clint !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
en terme de replique y a snatch qui fait mal : "Londres : bouffe dégueu, temps de merde... Marie Poppins de mes deux... Londres !" "- Y'a quoi dans cette voiture ? - 4 sièges et 1 volant ..." "Tommy : bah il reste là pour garder la voiture ! La mère gitane : Il nous prend pour des voleurs.... Tommy : ....non madame mais il adore garder les voitures" Ouvre le ! (cousin avi en parlant du chien qui a vaalé le diamant) - Quoi ? - Ouvre le ! - Mais enfin c'est pas une boite de petit pois !! mdrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Réplique tirée de Trainspotting : " Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses ami(e)s, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec le fauteuil le tout à crédit, avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... Pourquoi ferais-je une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... mes raisons ? Y a pas d'raisons... " Répliques tirées de Fight Club : " C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " " Les choses qu'on possède finissent par nous posséder " "On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c pas une replique mais une scéne : le parrin...au moment ou al pacino et encore jeune..il est assis sur une grande chaise dans son bureau...son pére vient de mourir....et la ta deux vieux chibani qui viennent dans son bureau qui tour a tour lui font le baisse main..et lui il a un regard fixe determiner......ca femme est devant le bureau et la la porte ce referme tous doucement.... |
|
| ||||
| ||||
| Le parrain n°2: Vito Corleone les femmes et les enfants peuvent faires des erreurs mais pas nous! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je dirais dans le père noel est une ordure kan le gars se rend compte compte que sa belle veste blanche est toute degueu et k'elle pue le KK: " - mais c'est, c'est...c'est de la merde!!!!! - non c'est klougue!!!!" et dans les tontons flingueurs, y'en a tout pleins des replikes ki sont passées à la postérité ( Audiard sera toujours Audiard): " - Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours............" " - Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." " -Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux." et la meilleure: " - Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" |
|
| ||||
| ||||
| Jean Gabin "t'as de beaux yeux tu sais" ou alors "oooooooooooohh tu commences à me casser les pieds" dit par Gabin c'est trés fort Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| "C'est çlà ouiiii" - Thierry Lhermite dans Le Père Noel est une ordure "- Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d'abord ??" - dans La Cité de la peur "Athmosphere, athmosphere ! est-ce que j'ai une gueule d'athmospheeeeeere ??" "T'as de beaux yeux tu sais...." "E.T. Téléphone Maison" - E.T. L'extraterrestre "Mon nom est Bond, James Bond" "Je vois des morts" - Sixième Sens "Houston, nous avons un problème" - Apollo 13 "Adrieeeeeeeeeeeeeeeene" - Rocky "Je suis le roi du moooooooooooonde" - Titanic Plus sérieusement : "Maman disait toujours : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" - Forrest Gump (sinon y'a aussi : "Court Forrest, Couuuuuuuuurt" )"Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près de vous" - Le Parrain "Carpe Diem. Profitez du jour présent. Que vos vies soient extraordianires" - Le Cercle des poètes disparus Dernière modification par Swinae ; 13/09/2006 à 11h05. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| Vaccin contre l'intolérance | bulledechamp | Forum Culturel | 0 | 06/07/2006 18h04 |
| Quand les stars du cinéma mondial se donnent la réplique à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2006 13h11 |
| Jacques Chirac réplique après-coup à Nicolas Sarkozy | acacia | Forum Général | 3 | 13/12/2005 19h33 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |