|
| ||||
| ||||
| Citation:
ôte moi d'un doute, c'est pas dans manon des sources ça??????????
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien celle de Chouchou Je suis bien dans ma peau ça te fait mal à la tête ! Intoléro ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien je vais tacher de réparer l'énorme bétise de ne pas avoir vu ce film. |
|
| ||||
| ||||
| "moi je dis tout le temps la vérité, même quand je mens c'est vrai" Tony MOntana dans SCARFACE |
|
| ||||
| ||||
| Quoi ma gueule Qu'est-ce qu'elle a ma gueule Johnny ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un film que j'aime vraiment: USUAL SUSPECT avec Kevin Spacey (que j'aime beaucoup aussi!) "Keaton dit toujours qu'il ne croit pas en dieu, mais que parfois, il lui fait peur. Moi je crois en dieu, et la seule chose qui me fasse peur, c'est Kaiser Sauzé" |
|
| ||||
| ||||
| Celle qui m a plu c est la dernière phrase de l associé de diable..Qd Al pacino, le diable dit: " La vanité...Décidemment c'est mon péché préféré..." AVec son sourire craquant .. Ah si tout les diables lui ressemblaient..Je lui aurais vendu mon âme depuis longtemps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui , c'était génialissime..Qui aurait pensé que ce kaiser sauzé n 'était autre que lui!.. Si je devais choisir une scéne cette fois , ca sera dans ce même film..QD le prétendu infirme marche vers sa voiture à la fin du film..Tout en se redressant..Pour à la fin nous montrer un gars qui marche normalement ..Sans aucun handicap..En voiture il remet ses lunettes a coté de son chauffeur..Du faible handicapé il prends d un coup l étoffe d un winner! |
|
| |||
| |||
| Une réplique que j’aime bien dans "l’homme qui aimait les femmes "de François Truffaut : « On peut pas faire l'amour du matin au soir. C'est pour ça qu'on a inventé le travail ! » |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Hier 13h29 | |
| Vaccin contre l'intolérance | bulledechamp | Forum Culturel | 0 | 06/07/2006 18h04 |
| Quand les stars du cinéma mondial se donnent la réplique à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2006 13h11 |
| Jacques Chirac réplique après-coup à Nicolas Sarkozy | acacia | Forum Général | 3 | 13/12/2005 19h33 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |