Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2006, 14h53

Par défaut Re : La replique qui tue !

Citation:
Envoyé par de-passage
Ah oui , c'était génialissime..Qui aurait pensé que ce kaiser sauzé n 'était autre que lui!..

Si je devais choisir une scéne cette fois , ca sera dans ce même film..QD le prétendu infirme marche vers sa voiture à la fin du film..Tout en se redressant..Pour à la fin nous montrer un gars qui marche normalement ..Sans aucun handicap..En voiture il remet ses lunettes a coté de son chauffeur..Du faible handicapé il prends d un coup l étoffe d un winner!

Ce film est vraiment génial.
La première fois que je l'ai vu, tout au long du film je me disais :"mais c'est quoi ce film? je comprends rien!"

mais j'ai quand même voulu le regarder jusqu'à la fin.
Et là : surprise ... vraiment sublime, une fin à laquelle on ne s'y attend pas du tout!

La scène que tu as décrite est excellente.

Une autre scène aussi qui est pas mal : quand l'inspecteur qui a interrogé pendant tout le long du film Kevin Spacey se rend compte que le coupable était là, entre ses mains... quand la tasse dans laquelle il buvait son café tombe, on remarque alors la marque de cette tasse qui a servi à Kevin Spacey pour inventer son histoire...

et que nous, spectateurs de cette scène, nous nous rendons compte de l'histoire inventé par Kevin Spacey...

le choc!

Excellentissime.

PS : Mais que fait ce post dans JRAD ??
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 15h07

Deux répliques de tarantino, elles sont bêtes mais je les adorent

« C'est à une demi heure d'ici. J'y suis dans 10 minutes » dans Pulp Fiction

et Uma thurman dans Kill Bill qui dit à Daryl Hannah «Bitch, You don't have a future » avant de lui arracher les yeux..

Dernière modification par nancy3ajram ; 13/09/2006 à 15h11.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 15h09
Pas encore exclu

parole de chanson de disiz la peste "l'amour véritable" de kerry james, disiz, diam's

"Une amitié qui se finit en fait n’avait pas commencé
De vrais liens faits dans le bien, amènent à se réconcilier"
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 15h09

Citation:
Envoyé par Meknessiya60
Ce film est vraiment génial.
La première fois que je l'ai vu, tout au long du film je me disais :"mais c'est quoi ce film? je comprends rien!"

mais j'ai quand même voulu le regarder jusqu'à la fin.
Et là : surprise ... vraiment sublime, une fin à laquelle on ne s'y attend pas du tout!

La scène que tu as décrite est excellente.

Une autre scène aussi qui est pas mal : quand l'inspecteur qui a interrogé pendant tout le long du film Kevin Spacey se rend compte que le coupable était là, entre ses mains... quand la tasse dans laquelle il buvait son café tombe, on remarque alors la marque de cette tasse qui a servi à Kevin Spacey pour inventer son histoire...

et que nous, spectateurs de cette scène, nous nous rendons compte de l'histoire inventé par Kevin Spacey...

le choc!

Excellentissime.

PS : Mais que fait ce post dans JRAD ??

Mais pour revenir au film, ce sosey ne s'est pas inspiré seulement de la tasse , TOUTE son histoire il l'a tissait au fur et à mesure qu'il racontait..En se basant sur le tableau à post it dans le bureau du policier..A la fin du film , il y a eu un plan de caméra sur le dit tableau..On se rend compte que Sosey avait chopé des mots ici et là pour créer son histoire...!

C vrai que cette scéne aussi elle est culte!
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 15h22

Ah oui y a aussi la phrase du diner de cons : "Au fait..Ne m invitez jamais à diner , j'aurais toujours un doute.."

Sinon g une phrase con en tête , mais je la sort qd même , c l'émission Nul part ailleurs , qd josé garcia et de caune faisaient les pitres , avec garcia déguisé en mafieux sort à l autre : " You fuck my wife!! You fuck my wife??!"

Eh pour terminer..Celle ringarde de schwarzi dans terminator.." I'll be back.."
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 15h22

"And as the world turn i learn life is hell, livin' in a world not different from a cell."

C.R.E.A.M Inspectah deck
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 15h25

Citation:
Envoyé par de-passage
Mais pour revenir au film, ce sosey ne s'est pas inspiré seulement de la tasse , TOUTE son histoire il l'a tissait au fur et à mesure qu'il racontait..En se basant sur le tableau à post it dans le bureau du policier..A la fin du film , il y a eu un plan de caméra sur le dit tableau..On se rend compte que Sosey avait chopé des mots ici et là pour créer son histoire...!

C vrai que cette scéne aussi elle est culte!

Exact ! c'est fou l'imagination qu'il a ce kayser !!
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 15h28

Citation:
Envoyé par de-passage
Ah oui y a aussi la phrase du diner de cons : "Au fait..Ne m invitez jamais à diner , j'aurais toujours un doute.."

Sinon g une phrase con en tête , mais je la sort qd même , c l'émission Nul part ailleurs , qd josé garcia et de caune faisaient les pitres , avec garcia déguisé en mafieux sort à l autre : " You fuck my wife!! You fuck my wife??!"

Eh pour terminer..Celle ringarde de schwarzi dans terminator.." I'll be back.."

pas mal !

j'en ai sorti des répliques un peu "con" au début du post

Sinon y'a aussi "Que la force soit avec toi!" STAR WARS
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 15h32

Citation:
Envoyé par de-passage

c'est une parodie de Robert de Niro et sa phrase culte dans Taxi Driver "You talkin' to me? You talkin' to me? Then who the hell else are you talkin' to? You talkin' to me"......Taxi Driver, le premier film que j'ai vu au cinéma et j'avais 11 ans....il y a trés , trés longtemps......
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 15h36

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
c'est une parodie de Robert de Niro et sa phrase culte dans Taxi Driver "You talkin' to me? You talkin' to me? Then who the hell else are you talkin' to? You talkin' to me"......Taxi Driver, le premier film que j'ai vu au cinéma et j'avais 11 ans....il y a trés , trés longtemps......

T'es pas si vieux que ça quand meme !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages