|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce film est vraiment génial. La première fois que je l'ai vu, tout au long du film je me disais :"mais c'est quoi ce film? je comprends rien!" mais j'ai quand même voulu le regarder jusqu'à la fin. Et là : surprise ... vraiment sublime, une fin à laquelle on ne s'y attend pas du tout! La scène que tu as décrite est excellente. Une autre scène aussi qui est pas mal : quand l'inspecteur qui a interrogé pendant tout le long du film Kevin Spacey se rend compte que le coupable était là, entre ses mains... quand la tasse dans laquelle il buvait son café tombe, on remarque alors la marque de cette tasse qui a servi à Kevin Spacey pour inventer son histoire... et que nous, spectateurs de cette scène, nous nous rendons compte de l'histoire inventé par Kevin Spacey... le choc! Excellentissime. PS : Mais que fait ce post dans JRAD ?? |
|
| |||
| |||
| Deux répliques de tarantino, elles sont bêtes mais je les adorent « C'est à une demi heure d'ici. J'y suis dans 10 minutes » dans Pulp Fiction et Uma thurman dans Kill Bill qui dit à Daryl Hannah «Bitch, You don't have a future » avant de lui arracher les yeux.. Dernière modification par nancy3ajram ; 13/09/2006 à 15h11. |
|
| ||||
| ||||
| parole de chanson de disiz la peste "l'amour véritable" de kerry james, disiz, diam's "Une amitié qui se finit en fait n’avait pas commencé De vrais liens faits dans le bien, amènent à se réconcilier" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour revenir au film, ce sosey ne s'est pas inspiré seulement de la tasse , TOUTE son histoire il l'a tissait au fur et à mesure qu'il racontait..En se basant sur le tableau à post it dans le bureau du policier..A la fin du film , il y a eu un plan de caméra sur le dit tableau..On se rend compte que Sosey avait chopé des mots ici et là pour créer son histoire...! C vrai que cette scéne aussi elle est culte! |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui y a aussi la phrase du diner de cons : "Au fait..Ne m invitez jamais à diner , j'aurais toujours un doute.." Sinon g une phrase con en tête , mais je la sort qd même , c l'émission Nul part ailleurs , qd josé garcia et de caune faisaient les pitres , avec garcia déguisé en mafieux sort à l autre : " You fuck my wife!! You fuck my wife??!" Eh pour terminer..Celle ringarde de schwarzi dans terminator.." I'll be back.." |
|
| ||||
| ||||
| "And as the world turn i learn life is hell, livin' in a world not different from a cell." C.R.E.A.M Inspectah deck |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact ! c'est fou l'imagination qu'il a ce kayser !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal ! j'en ai sorti des répliques un peu "con" au début du post ![]() Sinon y'a aussi "Que la force soit avec toi!" STAR WARS ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es pas si vieux que ça quand meme ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Vaccin contre l'intolérance | bulledechamp | Forum Culturel | 0 | 06/07/2006 18h04 |
| Quand les stars du cinéma mondial se donnent la réplique à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2006 13h11 |
| Jacques Chirac réplique après-coup à Nicolas Sarkozy | acacia | Forum Général | 3 | 13/12/2005 19h33 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |