|
| ||||
| ||||
| " - give me your clothes - talk to my hand" et là le terminator en parlant dans la main du strip-teaser qu'il est en train de fracasser: - give me your clothes fast!!!!" pas de la bête de dialogue ça? hu? |
|
| ||||
| ||||
| "La Kalachnikov est le produit russe le plus exporté! Devant le caviard ,la Vodka et les ecrivains suicidaires " Lord of war |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| "Chipeur,chipeur...arrete de chiper" dora l'exploratrice ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Love is always patient and kind; it is never jealous. Love is never boastful or conceited...It is never rude or selfish It does not take offense, and it is not resentful.... - A walk to remember -Le temps d'un automne Cette citation est tirée de la bible: “Love is always patient and kind; it is never jealous, love is never boastful or conceited; it is never rude or selfish; it does not take offense, and is not resentful. Love takes no pleasure in other people’s sins but delights in the truth; it is always ready to excuse, to trust, to hope, and to endure whatever comes. Love does not come to an end.” Traduction: "L'amour est patient, il est plein de bonté, l'amour. Il n'est pas envieux, il ne cherche pas à se faire valoir, il ne s'enfle pas d'orgueil. Il ne fait rien d'inconvenant. Il ne cherche pas son propre intérêt, il ne s'aigrit pas contre les autres, il ne trame pas le mal. L'injustice l'attriste, la vérité le réjouit. En toute occasion, il pardonne, il fait confiance, il espère, il persévère.." Dernière modification par dismissed ; 13/09/2006 à 18h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Vaccin contre l'intolérance | bulledechamp | Forum Culturel | 0 | 06/07/2006 18h04 |
| Quand les stars du cinéma mondial se donnent la réplique à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2006 13h11 |
| Jacques Chirac réplique après-coup à Nicolas Sarkozy | acacia | Forum Général | 3 | 13/12/2005 19h33 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |