|
| |||
| |||
| Et puis tiens jles remet juste pour le fun lolll Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ravie que ça fasse marrer au moins une personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| " blelele blelele blelelele blelelele blelelele " c'est la replique du martien dans la soupe aux choux |
|
| ||||
| ||||
| Sinon j aime bien la replique de schwarzy (meme si j apprecie pas ses idees ds la vie mondaine) dans terminator: Hasta la vista, baby ! ![]()
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est aussi dans le bon, la brute et le truand c'est la seul que j'ai retenu et c'est la derniere "Blondin t'es le plus grand degueulasse que la terre ai jamais porté" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour les répliques, j'aime bien celles dans scarface (elles m'ont fais rire et marquées) : Alpacino à Manny (steven bauer) >>> scene 1: "sanatorium? je t'avais dis de dire sanitaire, pas sanatorium!" lol Montana (alpacino) : "mes mains devraient être dans l'or et elles sont dans la merde !" Alpacino à une américaine: vous voulez un icecream? Manny à Alpacino : "icecreaaaaaam? tu as dis icecream? nooooooon c'est pas comme ça que tu dois parler aux américaines!" >>>>> [et là il lui fais le coup de la langue pour ceux qui ont vu c'est n'importe quoi lol ] Et enfin la phrase tipique du film: "the world is yours !" >>> même si c'est pas vrai justement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Quelle belle journée pour mourir ! (ahudu billah ! )Ds "l experience interdite"
|
| ||||
| ||||
| avec l'accent du sud: c un gamin en train de bailler et son gd pere lui dit: té antoine puisque tu as la bouche ouverte appelle donc le petit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là ca fai pa terrible, ms ds ce film dont je ne me souvien plus gt morte de rire!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Vaccin contre l'intolérance | bulledechamp | Forum Culturel | 0 | 06/07/2006 18h04 |
| Quand les stars du cinéma mondial se donnent la réplique à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2006 13h11 |
| Jacques Chirac réplique après-coup à Nicolas Sarkozy | acacia | Forum Général | 3 | 13/12/2005 19h33 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |