| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tout est ds le titre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout est dans ma phrase |
|
| ||||
| ||||
| tu es dépendant Avion? faudrait inventé un médicament contre la dépendance au foot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi tu aimes ceux qui aiment le foot ou tu ne les aimes pas![]() :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non moi j'aime tt le mond et personne à la fois. mais je ne me base pas sur les criteres comme le foot |
|
| ||||
| ||||
| on me rétorque souvent que je suis bizarre parce que j'aime bien le foot. avant je détestais profondément le foot, mon père et d'ailleurs toute mes frères me bassiner avec ça ! c'était la guerre quand yavait un match à la télé (mon père m'a d'ailleurs offert une télé pour que je le laisse tranquille )depuis que j'ai eménagé seule, je regarde les matchs, pas tous, (tout le monde n'a pas canal +); et je suis mon équipe far, petit poucet qui est monté en D1 cet année : VALENCIENNES ;-) je dois être une extraterrestre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'adooooore le foot, mais ça dépends de l'équipe, si c'est les canaries(fc nantes)l'équipe de france, l'équipe marocaine ou une équipe africaine je regarde, le reste je m'en fiche, je me contente de me tenir au courant des résultats!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| du foot du foot et encore du foot...mdr |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'humeur : je n'aime pas le PS ! | THE SAINT | Forum Général | 3 | 04/09/2006 19h14 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 04h45 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Je l'ai vu partir sans la retenir | tartare | Jrad | 65 | 05/06/2006 18h01 |
| le roi n'aime pas la proximité de la populace | don mohitos | Forum Général | 1 | 05/11/2005 00h03 |