| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
...en générallllllllll qu'en pensez vous? ![]() (ça faisait longtemps qu'il n'y avait aps eu un post ds histoire de coeur crcrcrcrcrcrcr) |
|
| |||
| |||
|
Je pense que tu ne diras plus ça quand tu rencontreras le prince charmant! |
|
| |||
| |||
|
bah vivement qu'il se pointe ce taré ![]() apres je ne pe pas parlé de mes anciennes histoires comme des histoires d'amour sauf 2 |
|
| ||||
| ||||
|
Peut-être mais quand tu vis une vraie histoire d'amour, tu ne penses jamais que cela finira... même bien !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() alors tu commences quand? crcrcrcrrc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Les Rita Mitsouko Les histoires d'A Valérie s'ennuyait Dans les bras de Nicolas Mais Nicolas, celui-là Ne le savait pas Isabelle a attendu, attendu Mais Patrick n'est jamais reparu Les histoires d'A Les histoires d'amour Les histoires d'amour finissent mal Les histoires d'amour finissent mal en général Michel aimait Gérard Et Gérard le lui rendait si bien Qu'à la fin ça ne rendait rien Evelyne toute sa vie attendit Que le monsieur en gris lui sourit Gilbert partit en voyage Juste au moment de son mariage Hector est mort en faisant une fugue Il allait retrouver Gertrude Simone et Tom s'engueulaient Dès que vingt et une heures sonnaient Les histoires d'amour finissent mal en général Les histoires d'amour finissent mal en général Les histoires d'amour finissent mal en général Les histoires d'amour finissent mal en général |
|
| |||
| |||
| Citation:
<===arrete je ss timide crcrcrcrccrr |
|
| |||
| |||
|
j'ai failli m'etouffer avec mon café ! pdr Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 39 | 06/05/2009 02h13 |
| Les histoires de bebetes | MissTricinty | Jrad | 80 | 09/10/2006 17h59 |
| trop d'histoires d'amour ou pas assez? | Wallen95 | Histoires de coeur | 23 | 12/09/2006 09h33 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 19h10 |
| L'amour etc | Wallen95 | Histoires de coeur | 58 | 20/06/2006 15h43 |