|
| |||
| |||
| salamou3alikoum wa rahmatoulLahi wa barakatouhou j'aimerait savoir cmt ça s passe la demande en marriage es c ke le gars il debarq avc tte sa famille, keski fo dire , ou es c q d'abd c sa mere ki doit venir ( la sienne est o bled) ??? es c q c 1 premiere dmd et apres fo faire 1 officiel ? je sé pas du tt cmt sas pass, merci de me dire cmt c deroulé la votre et moi, je paniq rien q a cette idée car en + ma famille fé pas les traditions merci |
|
| |||
| |||
| tout d'abord toute mes felicitation. je n'ai pa encore u de deamnde en mariage mais normalmen si t parent et les siens ne se connaissent pas, ses parents doivent appler les tiens tout d'abord. sinon il faut qu'il soit accompagner le jour ou il passera chez toi. si sa mere n'est pas la, sa soeur, tante ou autre. |
|
| ||||
| ||||
| ça depond les traditons justement, moi par exemple je suis pas vraiment les traditions... pour moi c'était la rencontre des 2mamans,puis c'était l'officielle,si tu connais le gard, et que ses parents lui veulent su bonheur, et toi aussi avec tes parents, t'as pas à t'en faire... tout se passera tres bien nchalah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 21h49 |
| demande de transcription | lafleurdesven | Maroc / France | 3 | 04/01/2007 17h51 |
| "espece de terroriste" | pilotHorNorm | Forum Sport | 222 | 12/07/2006 08h57 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |