Inscription Université canadienne

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2006, 15h58

Par défaut Inscription Université canadienne

les amis svp aidez moi voila mon blem
j'ai eu mn bac cette année mention passable section sc maths et je veux m'inscrire ds une univestité canadienne mais se pose plein de probleme pr mwa!!!
tt dabor vu ke le bac marocain né po reconu au canada est ce ke je ss obligé de le repassé,si oui est ce kil sera difficile a passé é est ce ke g des chance de lavoir!! é g un otre probleme je voi ke tt les univestité ont les frais tro cher (inscription+logement) ils depasse ts 14000 dolar!! je voudré savoir si vs conaissé une univ de preference froncofone ki ne de passe po 10000 dolar! é le dernier blem é vu ke le bac marcocain né po reconu ché eux é pr avoir + de chance detre accepté a une aniversité je me demandé si je pe ne pa leur envoyé le bultin de lexam de bac je le leur donne ke les bulltin de control continue de 1é semestre é du 2ém é je leur envoir le diplom atesten ke g eu le bac
aiidéé mwa svpp vite car vremen je streess bocouu surtt ke si sa march po le canada je seré obligé de passé une anné blanch!!!!!!mercii davence pr vos repoonnse!!
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 16h00
Miss ... Madame ... Maman

Par défaut Re : Aidez Mwa Svp!!!!!

Espace / Alinéa pour plus de fraicheur
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 16h06

wé wé ta reson mé bn vu kjé po tro lmoral pr tro soigner lecritur
mé tvoi sa sré super si tu pouvé repondre a mn blem
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 16h11

Citation:
Envoyé par missmadame69
Espace / Alinéa pour plus de fraicheur
j'allais le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 16h36
Webmaster

Citation:
Envoyé par snakesss
wé wé ta reson mé bn vu kjé po tro lmoral pr tro soigner lecritur
mé tvoi sa sré super si tu pouvé repondre a mn blem
hdhsg dgdgs

et toun hfhdsu hshu hhshyy hhq f d dsjfjs ksnfjsjfh bdsjfsgdfy sdfsdbf bfbdsfb fsdhfhb hsd

tu devrais faire ça tu vas bien t'en sortir
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 16h38
Miss ... Madame ... Maman

Citation:
Envoyé par bladi
hdhsg dgdgs

et toun hfhdsu hshu hhshyy hhq f d dsjfjs ksnfjsjfh bdsjfsgdfy sdfsdbf bfbdsfb fsdhfhb hsd

tu devrais faire ça tu vas bien t'en sortir

Mdrrrr t'es trop fort

Je crois que son blem est resolue
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 04h19
Par défaut Re : Inscription Université canadienne

tu portes l'islam comme une couronne et quand ya kelkun ki demande de l'aide vous vous foutez de sa gueule?
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 08h19

Prenez note de ce qui suit :

Si vous aviez pas assez de revenu oubli les études au canada, il vont voler juste l’argents que vs avez et vous allez soit rester au canada illégalement soit vous retournez au Maroc.

Si vous insister à étudier au Canada, il faut prévoir une année préparatoire avant de commencer votre programme, donc une année de plus (loyer…..)

Si vous insistez encore une fois à étudier au Canada, ne venez pas au Québec, une province anglophone est très recommandée et surtout lorsque vous traitezvotre dossier directement avec le fédéral pour votre papier.

Même si vous décrochez un diplôme canadien, ne rêver pas que le travail vous attend car ce n est pas le cas.

Ne faite pas confiance à ce qui il disent dans l’internet .

À vous de jouer, bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 18h51

franchement c pas cool de se moquer de snakesss moi perso g trouvé son mail lisible courtois et meme touchant par contre vous je vous ai trouvé bete et mechant meme si c juste pr rire pour essayer de te repondre snakesss ton dossier est limite et n'essaie pas de refiler tes 2 premiers relevés de notes ke jimagine bon et pas le troisieme qui doit etre catastrophike joue pas au malin par contre ceke je te conseille par ce ken+ tu dois faire les demarches pour la session de janvier inscrit toi a la fac au maroc fais tes preuves en pc par exemple une année ou bien meme deux jete dis pas ke ça sera facile cartonne de bonnes notes et avec une premiere année ou un deug en maths physike plutot physike chimie pour toi puisque ta un bac sciens ex je te promet ke les portes des universités françaises ou canadiennes te seront grandes ouvertes ils mankent detudiant en sciences et ça te donnera le temps de murir et puis faut se donner les moyens de ses ambitions fais tes preuves situve vraiment aller au canada tu bosseras a la fac au bled pr soigner ton dossier et si meme tu arrives tan bien ke mal a tinscrire en premiere année au canada tu riskes de te ramasser de laisser tomber les etudes pr de bon si tu es pas assez motivé par rapport aux etudes ne sous estime pas toutes les difficultés ke rencontrent les etudiants etrangers et de finir a faire la plonge ou de rentrer a ton grand desespoir et a celui de ta famille et au grand plaisir de tous ceux ki tenvient en tout cas bon courage car tu es a un moment clé de ton existence
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 21h35

serieux je pense que les forums en generale servent a se foutre des gueules des gens et flatter les webmasters...
khoya moi ossi aussi j'ai envie de partir o canada et je cherche encore une université pas tres chere, si tu veu voila mon msn on pourra s'echanger des info
metalover666@gmail.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ingenieurs informaticiens au Canada miss_paris Maroc / Canada 38 12/02/2008 15h40
visa (université ou prépa) radioactive Maroc / France 14 15/12/2006 14h48
inscription en thèse-gestion rifi92 Maroc / France 2 28/09/2006 21h17
inscription en master en France fstgamo Maroc / France 8 07/08/2006 20h09
Incidents dans une université tunisienne sarahfj Actualités marocaines 14 17/04/2006 01h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38