| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour je viens de trouver un travail à mi temps et ils m ont demandé une autorisation de travail. au fait j ai deja travaillé avant et j ai deja une autorisation valable mais je ne sais pas si je dois faire ue nouvelle ou garder l ancienne? merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| sur ton autorisation de travail actuelle, il doit y avoir le nom et l'adresse de ton employeur et le poste que tu occupais. Donc, il te faut une autre autorisation. En gors, tu repars à la direction départementale de travail avec la copie de ton nouveau contrat ou la promesse d'embauche et ton ancienne carte de travail. Une copie de la carte de séjour si elle a changé depuis, la copie de carte d'étudiant également. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| prtons faitr la demade de l'autorisation de travail avec récipicie de la 1ere demande du tire de séjour??? je ss en frace depuis 7 mois jai tjr pa recu ma carte de séjour et doi boséé la vie n'est pas facille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement de statut étudiant en salarié | blksizz | Forum Général | 2 | 14/08/2007 16h33 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |
| Travail domestique: c'est bientôt la fin de l'anarchie !!! | bakero | Forum Général | 11 | 21/07/2006 23h26 |
| Un juge estime que l'on peut surfer au travail | Swinae | Jrad | 27 | 25/04/2006 14h31 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 02h06 |