|
| |||
| |||
| dans cette chanson que j'ai entendu a oujda j'ai capté qu'il chantait sur une fille et y'avait le mot laguna dedans c'est ki est ce que qqn connait!merci! |
|
| |||
| |||
| salam oula lol dit un tout petit peu plus stp !!! Car tout les chanteurs oujdi et berkani chantent sur les filles ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai entendu le mot laguna la voiture!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam zina Oui j ai capté qu i yavait laguna mais si tu pouvais me dire encore juste quelque mot peut etre que je trouverai !!! Car je sais que je l ai déja entendu !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la connais c yahya nouri - aji aji [ http://www.flurl.com/uploaded/yahya_...aji_80791.html ] |
|
| ||||
| ||||
| bisoir, moi jrecherche une chanson de hasni/zahouania ki ne fé pa partie de leur album commun, si on pouvé médé ca marranjré bcp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euh apparemmen les touche son differentes d'msn, jvoulé mettre un sourire |
|
| |||
| |||
| dj marokino c pas celle là mais merci qd m^me je connaissais pas celle la elle est bien aussi! alors les autres vous connaissez pas la chanson! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il dit pas sur la chanson moul laguna ol kabouss ?? c une chanson de khalass & ghania |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche d une chanson oujdia ou reggada | cheima | Musique | 16 | 17/09/2006 20h38 |
| Recherche une chanson, | du67 | Musique | 11 | 15/09/2006 23h32 |
| recherche chanson de fayçal | lamios | Musique | 0 | 06/09/2006 22h49 |
| Chanson khalijia | Paloma75 | Musique | 2 | 31/05/2006 12h23 |
| Paroles d'une chanson | sosso69 | Aide & Formalités administratives | 18 | 14/05/2006 18h40 |