|
| |||
| |||
| salam zina franchement j ai grv envie de t aidé mais y me faut un chouia plus d info tu la écoutée ou ??!!! Mariage/vendeur de cd/etc... Quand?? Cet été ou alors l année derniere et avec ca inch allah qu on pourra trouvé Et sinon ta pas d autre mot a part laguna ??!!! Y a pas renault ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| lol ah barkani, je vais me repasser le dvd du mariage où je l'ai entendu et je te donne les infos!! merci pour tous en tous cas! |
|
| |||
| |||
| Salam zina Depuis tout a l heure j écoute un peu tout les albums de cet été et j en ai trouvé un avec laguna ![]() C est koulha ou hbibo o ana hbibi wallou gouli win nsebo !! C est celle la ??!! ![]() |
|
| |||
| |||
| c celle la oui c celle la oh mille choukrone alors c ki??????? |
|
| |||
| |||
| salam oki impec !!!! et ben dis donc y dit k une fois laguna et tout tout doucement mdrrrrrC est ilyass je te la met dans quelque minutes !!!! |
|
| |||
| |||
| re voila [rapidshare.de/files/33322479/2-Hbibo.wma] fait un copier coller en enlevant [ et ] |
|
| |||
| |||
| N'EMPECHE BERKANI T TROP FORT PARCEQUE AVEC Le peu d'info que je t'ai donné t'as réussi à me trouver la chanson que je voulais je te tire mon chapeau, en tous cas merci beaucoup je suis hyper contente! |
|
| |||
| |||
| Salam zina Sans probleme avec plaisir wallah c est tout pour moi J ai écouté les zik toute la soirée et dans la matinée et je l ai trouvée !!! Mais franchement ca me fait plus plaisir que toi Hésite pas si ta d autre demandes |
|
| |||
| |||
| ok berkani c sympa d'échanger avec des gens qui le font avec le coeur,merci. je réflechis obligé y'en a d'autres mais j'y pense et je t'en fais part! |
|
| |||
| |||
| salam ok sans probleme ![]() Regarde en bas j ai mis les albums de mohamed el berkani et hassan el berkani et aussi jedwane daoudi et najat aatabou !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche d une chanson oujdia ou reggada | cheima | Musique | 16 | 17/09/2006 20h38 |
| Recherche une chanson, | du67 | Musique | 11 | 15/09/2006 23h32 |
| recherche chanson de fayçal | lamios | Musique | 0 | 06/09/2006 22h49 |
| Chanson khalijia | Paloma75 | Musique | 2 | 31/05/2006 12h23 |
| Paroles d'une chanson | sosso69 | Aide & Formalités administratives | 18 | 14/05/2006 18h40 |