|
| ||||
| ||||
| je vien de tous lire c chaud je parie que demain c suprimé non sa me géne pas on dirais une cour de récréation quand le cat n'est pas la les souris danse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les savant disent que dans ce qui est autorisé en matiere de sexualitée il y a des limites Et par certains tafsir de versets, la majoritée des Ulamas ont fait une fatwa qui repose sur le fait que le fait de se masturber transgresse les limites par consequent ils ont interdit cela, mais en expliquant que l homme est faible et qu il peut toujours demander sincerement le repentir d autre part, il n y a erection que lorsqu il y a fantasme ou envie par consequent certains sahabas avait rapporter que ce masturber en pensant a une femme revenait a coucher avec cette femme il y a donc adultere salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tt ce qui est pas haram est halal ou mashbouh , la masturbation ne figure pas dans le haram ni le coran ni les hadith ne le dit alors cest autorisee.. alors feel free ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ces cas la jlo elle serait morte des millions de fois et dailleurs pour la lapidation tas un sujet ouvert deja je crois |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce qu'on ma dit a la mosqué de mon quartier "Il vaut mieux un petit péché plutot qu'un grand péché" Donc il vaut mieux se masturber que de coucher avec une femme hors mariage |
|
| |||
| |||
| Citation:
les oulemas ont detruit notre societe depuis le seizieme siecle regarde le resultat aujour dhui |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps:je suis Maliki ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un pêcher qui fait honte | shyness00 | Forum Islam | 156 | 13/04/2006 18h34 |