|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Voir ça khouya l'Islam est loin de l'extremisme: Faux préjugés sur l'islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3/4 l'ont interdit donc la masturbation est Haram PS: Je ne suis ni maliki ni quoi que ce soit je suis ouvert sur toutes les fronts 103. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) de Dieu et ne soyez pas divisés Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant toute chose!!!la haya fi din!!!!! biensur que c'est haram! "ceux qui pratiquaient lasturbation viendront le jour du jugement avec la paume de la main enciente et elle se plaindra au seigneur " imam muslim la vraie question est :quel est l'effet de cette pratique sur notre foi ? je pense que lorsqu'on se masturbe c'est pour eviter un autre acte plus grave ,par lequel on est tenté donc c'est que shaytan a reussi a nous seduire! why? car notre foi a baissé! alors en faisant cette pratique et en fantasmant nous aidons shaytan dans sontravail car on descends encore plus dans notre foi et on se rabaisse encore oplus! wa llah o a3lam! ps:lorsque le diable tente un bladinaute dans une ouevre de ce type qu'il pense a kelkun qui va le demotiver (ex soeur ,pere, mere,prof de mathetc..) et arrete de fantasmer!!!! et encore une foi:la haya fi din!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
un sujet très intéressant salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
les religions monothéistes ont toutes condannées la masturbation
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta k pas venir si t pas intéréssé nimporte koi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||