|
| ||||
| ||||
|
bon on m'a dit que c hram (meme si ca me concerne pas lol) mais bon vaut mieux qqun qui fait ca ds son lit qu'un exhib comlme dirai le doc ce n'est pas sale bon apres dans toutes les religion c proscrit comme tout ce qui a rapport avec le sex et qui ne permet pas la procreation une etude que j'ai lu y'a 3 ou 4 ans (j'ai pas la source desole) dit que les hgomme la faisant au moin 3 x semaine sont plus vigoureux que les autre qui ne font rien ou alors avoir des reltion sexuelles reguliere avec sa femme enfin tout ca me concerne pas bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci a toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) en gros hein! "je préfère cracher dans le ventre dans prostitué que dans les toilettes" en gros koi!! ya eu un remixage mais dans lfond c'est le message ! Faite marcher votre cerveau les gens ! ps: soheyla bien vu sa va partir en sucette effectivement .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est a vous dégouter des forums de discussion. d'autant plus qu'il y a des "modérateur" qui se pretent a ce jeu. en ce qui concerne le sujet en question : En règle générale, il faut savoir que la masturbation est interdite en Islam d'après la quasi-totalité des écoles de jurisprudence. Cependant, certains oulémas de l’école hanafite pensent que, si une personne craint de tomber dans l’adultère, alors elle peut avoir recours à la masturbation pour calmer son désir et ses pulsions. Cependant, il ne faut pas oublier deux choses: - Le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) a enseigné aux jeunes qui n’avaient la capacité de se marier de recourir au jeûne pour maîtriser leur désir et leur besoin. - Même si une personne à recours à la masturbation pour éviter l’adultère, elle n'a pas le droit au cours de l'acte de fantasmer sur des choses interdites. Le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) nous a avertit que le " Zina " se fait aussi par la pensée… - Enfin, s'il arrive à une personne de succomber à sa faiblesse et de se masturber, elle ne doit pas oublier de s'en repentir devant Dieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wai jvois sa ! merci de me l'avoir fait remarqué
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aieaieaie mes abdos mdrrrrrrr sa me fait penser a la ptites fille avec une tache de chocolat sur le nez qui dit a sa mère "c'est pas moi qui a mangé le gateau au chocolat" avant meme que sa mère ne le lui demande ! mdrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dit que le hram ca me concerne pas car je suis pas muslim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux, c une question qui mérite d'être posée...pkoi c un jrad...la 7aya2a fiddine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t grillé arrète ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr "Le ridicule n'existe pas ,on crée le ridicule" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un pêcher qui fait honte | shyness00 | Forum Islam | 156 | 13/04/2006 18h34 |
| La masturbation | HeraleS | Forum Islam | 72 | 01/03/2006 17h28 |