|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois personnellement qu'on parle trop de halal et haram et on oublie que nous ne sommes que des etres humains avec tant de faiblesses. Un jeune homme ou une jeune fille qui n'est pas encore marié (e) a aussi des sentiments naturels et à mon avis je prèfère qu'un jeune homme fasse la masturbation, meme si c'est haram, que de chercher des prostituées ou encore d'attaquer les filles innocentes sur les rues. Dernière modification par Amazigh33 ; 14/09/2006 à 02h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'assssssssssssssssuuuuuuuuuuu uummmmmmmmmmeeeeee enfin bref faut bien s'occuper qd t tout seul non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh !!! achete une poupée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes paroles sont sages et je le pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr tu change de position et tout nan pour casser la routine ? tu met le doigt labas aussi pour voir la sensation que peut avoir la partenaire nan ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aieaieaie mes abdos nan c'est bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je rentre pas ds vos criteres je suis pas muslim et je viens de me separe de qqun c tout et puis pkoi je me justifie et raconte ma vie je sors bon debat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois kon va pas tarder a créer une rubrique sexualité en tout genre pitié faites le ailleurs pas sur religion |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un pêcher qui fait honte | shyness00 | Forum Islam | 156 | 13/04/2006 18h34 |
| La masturbation | HeraleS | Forum Islam | 72 | 01/03/2006 17h28 |