|
| ||||
| ||||
| salut samoka dis moi t'as pu deposer ton dossier de regrouepement familial?
|
|
| ||||
| ||||
|
salut hajar mon mari a recu un avis de depot du dossier j'aimerai bien savoir l'étape qui vient apres? merci bcp
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'ai pas encore pu le déposer j'ai rendez vous le 26 février... Et toi tu en es ou? |
|
| ||||
| ||||
| donc bientot inchallah apres le depot mon mari a recu l'avis de depot de dossier c'est tout mais inchallah tt ira bien pour nous tous
|
|
| ||||
| ||||
|
salut samoka bon je te tiens au courant concernant ma procedure de regroupement familial bon mon mari aura la viste de l appartement la semaine prochaine inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam samatrix! moi aussi je depends du departement 06,mais mon mari n'as pas encore deposer le dossier du regroupement,alors si tu veux on pourra echanger nos info concernant le 06!ok bonne chance à tous |
|
| |||
| |||
|
salut sachez aprés la signature de l'acte il faut faire traducter de l'arabe en français par un traducteur assermenter,et faire la transcription du mariage au consulat et le reste est automatique bonne chance |
|
| |||
| |||
| Oui je veux bien sauf que pour le moment j'ai aucune infos sur les delais de traitement de dossier, tom mari s'est il renseigne, avez vous une idee, sinon la seule chose a faire est de demande a l'anaem et apres on comparera ce qu'ils vont nous dire et bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut tous samatrix! bon pour moi,mon mari n'as pas encore deposé le dossier,il a le rdv en mois d'avril,il s'est renseigné pour les pieces a fournir, alors pour toi,t'as deja deposé le dossier ou pas encore, bon courage a tous! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement Famillial - Delais Et Procedures | rachid_69 | Maroc / France | 16 | 23/01/2009 15h59 |
| Visa : regroupement familial | celidee2 | Maroc / Belgique | 353 | 17/03/2008 16h22 |
| Regroupement familial dans le 92 | mcharwate | Maroc / France | 18 | 04/02/2008 15h53 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Regoupement familial | mcharwate | Forum Général | 9 | 22/11/2005 17h29 |