|
| |||
| |||
|
il y'a quelqu"un qui a recu la réponse derniérement
|
|
| ||||
| ||||
|
Laa Okhti, hata ana je l'attend toujours la reponse du prefet J'ai appelé dernierement et mon dossier est toujours en cours d'enquete Je ne comprends vraiments pas, j'ai un logement descent, un emploi stable depuis 2 ans, des ressources hamdulillah plus que la moyenne et malgré tout ils sont en train de me compliquer la vie. Allah i3awena inch ALLAH amine wa ifaraj a3lina |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon mari aussi apelé l'anaem et notre dossier et en cours .tu as déposé quand ton dossier ? tu es en quel département |
|
| ||||
| ||||
|
Je depend de l'Anaem du departement 93 Et mon dossier a ete deposé Fin Fevrier 2006 Personnellement des le debut on m'avait prevenu qu'il y avait des retards dans le traitements des dossiers Wa Allah Wa3alam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un an pour avoir la réponse?et mnt tu as recu tin visa .stp raconte moi ton parcours.merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
comment faire pour un recour aprés 6mois d'attente d'une réponse ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
attention : un recours n'est valide qu'après 2 mois qui suivent les 6 mois prévus dans la procédure. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement Famillial - Delais Et Procedures | rachid_69 | Maroc / France | 16 | 23/01/2009 15h59 |
| Visa : regroupement familial | celidee2 | Maroc / Belgique | 353 | 17/03/2008 16h22 |
| Regroupement familial dans le 92 | mcharwate | Maroc / France | 18 | 04/02/2008 15h53 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Regoupement familial | mcharwate | Forum Général | 9 | 22/11/2005 17h29 |