|
| |||
| |||
|
bonjour, moi j'ai remis un document en français emanant de la municipalité tunsienne (avec tampon du ministere) et non pas un document en arabe traduit par un traducteur en tunisie. Pensez vous que ça peux leur convenir ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pensez vous que le delais peu depasser 6mois pour que l accord soit donner afin que ma femme puisse venir ya t il une personne que ca lui a durée 6mois
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as déposé ton dossier quand? ce que j'ai entendu c que la réponse est aprés 6 mois , mais je ne sais pas par c q ca dépant des régions .et moi quand j'ai appellé l'anaem il m'a dit que ca prends bcp de temps et il ya un retard de 2 ans ds l'anaem ou mon mari a déposé le dossier .j'en ai vraiment marre et ne sais rien et je sais pas exactement ce qui se passe |
|
| |||
| |||
|
faut de courage et de patience , c'est pas facile de gerer les nerfes; j'ai just une question: e st ce les dssier peuvent faire encore bqe de retard vu que cette année c'est une année des election prisidentielle? en mois d'avril et mai , merci. |
|
| |||
| |||
|
c est une question qui faut pense la pose au future elu sur leur forum
|
|
| |||
| |||
|
surment on va avoir un retard ,déja il ya un tetard sans éléction et avec c sur
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pas de réponse abder king? |
|
| |||
| |||
| Citation:
depuis 2005 on n'accepte que les documents traduits par un traducteur assermenté par un tribunal français..les traducteur du bled ne sont plus valables. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai appelé la préfécture et l'anaem pour mon dossier la semaine dérniére et ils ont m'a dit que ds cette département il ya un retard de 2 ans pour le traitement des dossiers et il faut attendre jusqu'a 2ans .tu vois que c tres dificile et c tres dure a accepter des choses comme ca .et toi ta femme elle est bien arrivée? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement Famillial - Delais Et Procedures | rachid_69 | Maroc / France | 16 | 23/01/2009 15h59 |
| Visa : regroupement familial | celidee2 | Maroc / Belgique | 353 | 17/03/2008 16h22 |
| Regroupement familial dans le 92 | mcharwate | Maroc / France | 18 | 04/02/2008 15h53 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Regoupement familial | mcharwate | Forum Général | 9 | 22/11/2005 17h29 |