|
| |||
| |||
| Citation:
bonne chance je sais ce que c'est que l'attente..allah ykoun fil aoun |
|
| ||||
| ||||
|
merci c'est tres gentille c'est vrai que quand on depose le dossier c'est la ou il ya plus de stress car je n'arrete pas de pense a sa jme dit c'est j'ai refus je fais quoi je commence par quoi wallah
|
|
| |||
| |||
| ne dit rien inchalah kheir ,tu as attendi 4 ans et la tu va pas attendre plus inchalah.bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
|
inchallah et toi ghita t'en ai ou?
|
|
| |||
| |||
| rien pour le moment,mais j'éspére que sa prends pas bcp plus de temps comme avant.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
koi de 9?? inchallah khir |
|
| |||
| |||
| bonjour ma chérie toujour pas de réponse et j'attends toujour .merci |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous j aurais besoin de vos lumiére c est que j ai deposer mon dossier depuis le mois d avril et toute les demarches sont faite visite de l omi en juin et kan j appel l omi pour avoir le suivi du dossier on me repend que le dossier et dans l attente de la signature du prefet du 94 ma question ya t il un moyen de contacter le service qui s occupe du regroupement familial dans le val de marne pour que je puisse les harceler un peu merci a vos et inchallah rabbi m3ana |
|
| |||
| |||
|
Moralité : le/la ramener en tant qu'étudiant(e) avant de se marier! PS : Je suis confronté au même dileme en ce moment et c'est dur de statuer! Bon courage toutti |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Mrci Pour Ce Forums Voila Je Voulais Simplement Eclairsire Kelkechose Moi J Ai Depose Mon Dossier Le 24 Avril Pour Faire Venire Mon Mari Du Maroc J Ai Un Petit Garçon Avc Lui Qui Est Nee En France Il A3 Ans Alor Voici Mon Parcour 24 /04/07 Depot Du Dossier Nanterre Le 23 /06/07 Visite De L Omi Le Dossier Transmi Ala Prefcture 16 /07/07 Le 15/11/07 Il Me Demande De Leur Fournire La Photocopie Du Tt Le Pasport De Mon Mari Depuit Pas De Nouvel Je Voulais Savoir Combien Ca Prend Du Temps Esquil Ya Quelequ Un Dans Mon Cas Marci De Me Repondre.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement Famillial - Delais Et Procedures | rachid_69 | Maroc / France | 16 | 23/01/2009 15h59 |
| Visa : regroupement familial | celidee2 | Maroc / Belgique | 353 | 17/03/2008 16h22 |
| Regroupement familial dans le 92 | mcharwate | Maroc / France | 18 | 04/02/2008 15h53 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Regoupement familial | mcharwate | Forum Général | 9 | 22/11/2005 17h29 |