| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| elle est positive elle cree des emploi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Maroc est pays en voie de sous-dévelopmment puisque ses revenus essentiels ne sont pas le fruit de production interne. Le Maroc n'est pas un pays de producteurs. Les 2 revenus phares du Maroc sont les devises des RME et le tourisme, en ordre d'importance. Les devises des RME c'est des Marocains qui ramenent de l argent gagné a l'etranger ( donc aucune production du Maroc) et le tourisme c'est pareil sauf que les chiffres officiels n'incluent pas le tourisme des RME qui est environ 60% du tourisme qu'on a. DOnc le Maroc ne produit rien et vit sur des choses virtuelles et fragiles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on lui rit dessus mdr........ va apprendre et vient nous parler |
|
| |||
| |||
| moi je dirais que c'est absolument négatif ..car ça permet une bonne rentrée d'argent pour les caisses de l'état sans que ce dernier ne bouge le petit doigt... il utilise cet argent pour maintenir et conforter son régime totalitaire.. je fais allusion au cas de Fouad [le jeune marocain qui s'est pris 1 semaine de torture + 3 ans de prison pour avoir emprunter l'identité d'un membre de la famille royal sur internet] Cdt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, je croyais pas vraiment qu'ils allaient jusqu'a en venir a3ans de prison, mais c'est quand même un délit de cybercriminalité et doit être punis, c'est juste les medias qui font polémique sur mr rachid |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alhamdoullah j'ai travaillé dur pour arriver à ce résultat Il n'ya pas un mendiant qui me sollicite, sans lui donner ce que je peux, Tous les jours, le matin quand je paye le café je fais la monnaie pour distribuer, je ne rate aucun endroit où il y a les festivité quelque soit le prix la distance, en france quand on me présente une note des impôts, je la paye avec le sourire jaune, alors quand je suis dans un pays arabe je ne compte pas. |
|
| |||
| |||
| faux le decollage de l'espagne et la turquie c'est l'industrie .le tourisme on peut pas compter dessus.imagine des attentas !!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui, l'industrie, mais, le tourisme c'est la manne pour financer le décollage c'est notre manne au maroc, en attendant le petrole parce que il y a deja quelques rumeurs sur le site de boujdour, en attendant les résultats sismiques, tout le maroc attend |
|
| ||||
| ||||
| quand la corruption sera estompé on poura penser a l'avenir du maroc |
|
| ||||
| | ||||
| toute forme de tourisme est bénéfique pour notre pays à part le tourisme sexuel (homosexualité,pédophilie,pros tiution)je trouve cela dégoutant et qu'au contraire,ça fait beaucoup de mal à notre pays.et puis il faudra faire beaucoup d'effort pour éradiquer la mendicité honteuse,faire enseigner le savoir-vivre aux gens de toute catégorie depuis leur jeune àge. |
![]() |
| Tags |
| tourisme, tourisme maroc, touristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 787 | 11/10/2008 16h34 |
| Le Maroc au Salon International du Tourisme de Catalogne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 13h40 |
| Le Maroc aux foires du tourisme à Moscou | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/03/2007 00h10 |
| Campagne contre le tourisme sexuel | blablateur | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2006 12h12 |
| Tourisme: Le Maroc surbooké | Sulttan | Actualités marocaines | 44 | 18/06/2006 15h25 |