|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va faire 24 heure de dégrisement pour ton alcoolémie et reviens éditer ton post. |
|
| |||
| |||
| En même temps, va falloir m'expliquer d'où viennent tous ces zamals en mal d'amour... Non, il y a des choses vraies cependant je dirai que c'est du "mal dit". Le Maroc n'est pas un pays producteur au même titre que la Chine ou l'Inde par exemple. Qui plus est, les MRE représentent un levier non négligeable de l'économie marocaine. Enfin, sans le tourisme, le Maroc -avec ses réserves de phosphates- ne représente pas grand chose au plan mondial -ou européen-. Arrêtons de nous voiler la face. Dernière modification par inquiries ; 02/03/2008 à 09h36. |
|
| ||||
| ||||
| Bénéfique à part pour les touristes sexuels (pd, pedophiles...), vivement que le gouvernement réagisse, ou ce sera le peuple inchAllah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai voté non a cause du tourisme sexuel meme si j'ai beaucoup hésité. On est des marocains, on est fier, on aime pas en parler mais c'est la réalité. Les touristes vont aux USA pour filmer le grand canyon, a paris pour la tour eiffel, si ils vont au Maroc pour filmer leurs ebats sexuels avec des marocaines comme dans l'affaire servaty, non j'en veux vraiment pas de ce tourisme. Je préfère qu'on reste pauvre mais avec notre dignité. Bien sûr c'est une minorité mais c'est déjà trop. Oui pour le tourisme, mais a condition de punir tres séverement les pédophiles. Dernière modification par raynox ; 04/03/2008 à 18h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() on n'est pas la turquie ...voyons ! sinon comment expliquer ces 80 % (sondage) ?? |
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup devise.......c'est un grand marché florissant....mais qui en profite? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'affaire Servaty est une affaire... qui pourrait être doublée par plein d'autres dont les instigateurs ne sont pas du tout belges d'ailleurs mais bien nationnaux. Oui, le tourisme est l'un des leviers de l'avenir du Maroc... si toujours est il que les islamistes ne mettent pas leurs barbes dans l'histoire. |
![]() |
| Tags |
| tourisme, tourisme maroc, touristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 772 | Aujourd'hui 00h37 |
| Le Maroc au Salon International du Tourisme de Catalogne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 13h40 |
| Le Maroc aux foires du tourisme à Moscou | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/03/2007 00h10 |
| Campagne contre le tourisme sexuel | blablateur | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2006 12h12 |
| Tourisme: Le Maroc surbooké | Sulttan | Actualités marocaines | 44 | 18/06/2006 15h25 |