|
| |||
| |||
| Citation:
il faut que le gouvernement reagisse ou les islamistes reagisseront????et tu dis tu ne cautionne pas les explosions de casa??? beaucoup de contradiction !!!! |
|
| ||||
| ||||
| desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| desertman tu as trouve ce youtube video en meditant evidence zaama wella chnou ya salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quoique... pour les pétroliers du Golfe c'est a peu près la même distance non ? Ceci dit, je voulais dire que bien de MRE en profitent aussi, des locaux également, etc... et ce n'est pas une nouveauté de 2008 ! |
|
| |||
| |||
| Il faut pas non plus tout mettre sur le dos du tourisme !!!!
http://www.magharebia.com/cocoon/awi.../05/feature-02 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tout à fait, après chacun profite du système, mais je suis contre. Pour être aller en Thailande, je peux te dire que ce pays sent le sexe à tous les coins de rue. Et je ne voudrais pas que le Maroc suivent les traces de ce pays. Ils ne sont pas musulmans la-bas et pour les européens, MRE et saudiens ou autres c'est un fantasme de se taper des "Arabes Musulmanes" (Briser les interdits, etc..). Et le Maroc est un pays musulman où il est facilement possible d'assouvir leur fantasmes. |
|
| |||
| |||
| la faute viens de nous les marcains,car pas mal d'entre nous profite de ces filles qui se prostituent pour subvenir a leur besoins et a celui de leur famille,avant de blamer ces filles nous devons faire le menage en nous et dans nos amis qui consomment sans se soucier des consequences,car le respect de la femme marocaine doit commencer d'abord par nous avant d'attendre que les autres lles respectent. c pareil pour les homo et les petits gamins. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas dit que je souhaite que les islamistes réagissent. Ce serait sympa de ne pas inventer un contexte sur mon intervention ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette analyse concerne les violences envers les enfants, or, les enfants qui se prostituent sont souvent consentants, non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un enfant ne peut être consentant d'une telle pratique, a tout niveau. Et le lien précise bien : Ce rapport conclut que près de 80 pour cent des cas de violence faite aux enfants concernent l'exploitation sexuelle A toi de juger alors... |
![]() |
| Tags |
| tourisme, tourisme maroc, touristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 762 | Hier 21h49 |
| Le Maroc au Salon International du Tourisme de Catalogne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 13h40 |
| Le Maroc aux foires du tourisme à Moscou | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/03/2007 00h10 |
| Campagne contre le tourisme sexuel | blablateur | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2006 12h12 |
| Tourisme: Le Maroc surbooké | Sulttan | Actualités marocaines | 44 | 18/06/2006 15h25 |