|
| |||
| |||
| Citation:
t'as oublié ts les fonds structurels européens, il me semble les Ke-tur, c'est un super bon exemple de totale dépendance au tourisme, depuis les attentas de 2003 et les tremblements de terre , y a eu une baisse aui se ressent sur l'état de leur éco en ce moment ![]() un peu comme pour l'Egypte après les attentats de Louxor |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pas sur PAris ce week end par hasard? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça va merci et toi ? ? bah non .............................. suis touzours à BXL mais ce week-end, j'ai une copine ki vient ........avec son mec ! donc, j'vais pas m'ennuyer mais j'ai effectivement vui que tu organisais une rencontre ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout K bon week end à toi et tes amis à BXL et mes amitiés à ton crado de coloc ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ci pas drôle ![]() ben, demande à d'aut' bladinautes plus expérimentés de t'aider en la matière ... Bon we à toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère que tu vas t'en sortir indemne |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me fait le plus peur (apres le tourisme sexuel) c'est la deformation du paysage de la cote mediteranneenne.. Le betonnage a la "Costa Blanca" espagnole non merci... Sincerement ca me fait flipper de voir des immeubles champignons immondes souiller le paysage cotier... ![]() pour l emploi je suis pour, pour les repercutions nefastes sur l'environnement je suis contre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'espere, et je pense, que les lecons de la Tunisie et de l'Espagne ont ete tiree....nous visons le tourisme de luxe. donc normalement (je croise les doigts) il ne devraient pas le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et @ Miss trincinty je partage votre avis mais le Maroc a tiré les leçons des voisins donc ne vous en faites pas
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah, toute la plage en bas de la montagnette où y a écrit la devise du bled à Agadir , ils ont tout bétonner pour le King Fish et ses potes les Saoudiens avant, c'était pas bétonné ![]() |
![]() |
| Tags |
| tourisme, tourisme maroc, touristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 762 | Aujourd'hui 02h56 |
| Le Maroc au Salon International du Tourisme de Catalogne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 13h40 |
| Le Maroc aux foires du tourisme à Moscou | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/03/2007 00h10 |
| Campagne contre le tourisme sexuel | blablateur | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2006 12h12 |
| Tourisme: Le Maroc surbooké | Sulttan | Actualités marocaines | 44 | 18/06/2006 15h25 |