| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Le tourisme : quelles répercussions ? | |||
| Positives | | 2 120 | 73,87% |
| Négatives | | 621 | 21,64% |
| Pas d'avis | | 129 | 4,49% |
| Votants: 2870. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Encore une fois je précise que je suis ravi de joie de voir des millions venir visiter notre beau pays ou la réputation est mondiale par sa beauté et son accueil . Mais ce qui me révolte des milliards de dollars vont à la ferraille – les avions et chars par usures termine à la ferraille au lieu de mettre cette fortune dans l’éducation et les villages voir pour le peuple . |
|
| |||
| |||
|
Le tourisme ces bien pour les commerçant même si les étranger commence a dire qu'il y trop de voleur (surtout marrakech) marrakech a mon avis il ne lui reste plus bcp d'année Le tourisme sexuel, peut être que si le gouvernement augmenter le smig il y aurai moins de prostitution et moins de voleur par la même occasion les étranger apporte du travail mais ne paye pas bien les gens comme les marocain riche qui profite encore plus, au lieu d'aider leur (frère) Au maroc la seul loi ces l'argent Et quand ont vois la douane ou la police qui racket les pauvre gens ou les touriste je trouve cela trés grave Aprés ils se disent musulman... ouah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah nous guide en tout cas, car c'est vraiment dommage! |
![]() |
| Tags |
| tourisme, tourisme maroc, touristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Le Maroc au Salon International du Tourisme de Catalogne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 14h40 |
| Le Maroc aux foires du tourisme à Moscou | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/03/2007 01h10 |
| Campagne contre le tourisme sexuel | blablateur | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2006 13h12 |
| Tourisme: Le Maroc surbooké | Sulttan | Actualités marocaines | 44 | 18/06/2006 16h25 |