| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car la cote Mediterraneene marocaine est l'une des rares qui reste encore intact. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et on voit bien les resultats sur marrakech et agadir !! je ne suis pas contre le tourisme au Maroc mais il ne faut avoir de pitie avec ceux et celles qui en profitent pour developer le commerce de sex !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Le tourisme de masse a beaucoup contribué à la "bordélisation "du Maroc.... Mais bon ce qui nous intéresse nous c'est les euros seulement d'où qu'ils viennent et de quelque manière que ce soit paraît-il... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les pays musulmans sont parmis les plus grands consommateurs car la frustration y est plus grande qu'ailleurs. Enfin, saches que les plus grands "consommateurs" de ses services intimes sont les marocains eux meme.... c'est simplement que " - de un tu as grandi et que donc tu comprend mieux les choses - de deux, on en parle plus et les gens se cachent moins. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam ou3aleikoum Tout à fait d accord. Les Marocains pensent plus aux devises qu à leur réputation et à leur honneur. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Le Maroc à un fort potentiel touristique, ce n'est pas nouveau. D'un point de vue économique , il a tout à y gagner, (emplois, niveau de vie...) encore faut-il que les recettes soint correctement réinvestit, par les entreprise et l'état... Car pour que ce pay soit suffisament conccurentiel sur le plan internationnale, il doit d'avantage se develloper... Vue le potentiel humain, les énergies, la diversité de nos métiers....à long terme on ne peut être que positif !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour j'ai un doute la dessus , regarde la palmeraie de Marrakech... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sincerement j'espere me tromper mais je pense pas que les dangers sont vraiment ecartes.. Un petit calcul simple, vous pensez reellement que les gros complexes touristiques a la Fadesa visent une clientele de Luxe? Vous pensez reelement que les entrepreneurs Espagnols se preoccupent de betonner ou pas une cote?? Sincerement je pense que ces complexes touristiques, meme si ils visent un public "aise" ne va pas s'arreter la.. Franchement je me fiche de voir des centaines de metres de cote occupes par des restos de luxe ou des terrains de golf (cf la region de Malaga en face)..SI C'EST TOUJOURS LES MEMES QUI EN PROFITTENT! J'ai rien contre les riches, bashthoum, ils peuvent se payer des choses auxquelles 95% de la population ne peut pas avoir MAIS ce que je trouve degeulasse c'est de faire miroiter des choses alors qu'on sait bien a qui ca va servir... Franchement, j'aime la nature, les kilometres de plages vides de construction ou les herbes folles peuvent pousser et etre bercee par le vent(la seconde poetique) mais soyons realistes, l'apat du gain va pousser tous les entrepreneurs a betonner tout ca. Ne revez pas trop, une fois qu'un projet sera rentable a Al hoceima, Cabo negro, tetouan ou Saidia, vous ne pensez tout de meme pas qu'ils vont se dire "ah non mes freres, c'est assez. on arrete la. hamdoullah y'a deja assez de beton".. ca serait plutot ce discours "tayo tayo!! a nous les kms de terre vierge qu'ont peut encore acheter pour quelques milliers de dirhams.. Le nord est fait.. A nous le sud!!" ![]() |
![]() |
| Tags |
| tourisme, tourisme maroc, touristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 787 | Hier 02h11 |
| Le Maroc au Salon International du Tourisme de Catalogne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 13h40 |
| Le Maroc aux foires du tourisme à Moscou | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/03/2007 00h10 |
| Campagne contre le tourisme sexuel | blablateur | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2006 12h12 |
| Tourisme: Le Maroc surbooké | Sulttan | Actualités marocaines | 44 | 18/06/2006 15h25 |