|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est bénéfique car plus de travail et d'argent pour le maroc mais ... il y a toujours un mais ... Comment vont-ils se loger les marocains si les prix continuent d'augmenter et si les prix augmentent c'est parce que les touristes débarquent et achètent. Conclusion : c'est bénéfique mais pas "que bénéfique". J'espère que je me suis fait comprendre ![]() Les marocains du Maroc sont surement mieux placer pour répondre à cette question d'ailleurs ![]() |
|
| |||
| |||
| je crois ke khass t3awd lih la casse. |
|
| |||
| |||
| [quote=reinekiki;1950160]je pense que cela a des répercussions positives, surtout en matière de création d'emploi .[/QUOT CONTRE!!! même si sa peut contribuer à un quelconque developpement , y'a toujours autant de creve la faim et une jeunesse qui se jette dans l'eau se cache sous les roues de camions pour partir ailleurs! y'a plus de tapins pour les etrangers, y' a plus de gens friké qui achetent des villas pour avoir des femmes de menages marocaines, des riches qui viennent se la jouer devant les pauvres! sans parler des jeunes français d'origine marocaine qui touche 1000 euros habite des quartiers qui puent qui se michtonnent des grecs et qui cotisent pour partir au bled lété pavané avec sa BMW immatriculé 93 , ainsi que se bourrer la geule et profiter des catins hechek mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .................. olala c'est bien le tourisme mdrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| n'importe koi c l'europe mon coco pas le tourisme |
|
| ||||
| ||||
| la turquie ne fait pas partie de l'europe |
|
| |||
| |||
| Beaucoup de travail reste à faire Faire connaître d’autres régions plus belles et peu connues aussi bien par les marocains que les étrangers. Régler le problème du transport en commun Taxis: des sauvages des siècles derniers au volant d’une poubelle. Les petits taxis : des ferrailles sans frein sans garniture. Un volant un moteur et des roues voilées. Cet été à Agadir. J’ai pris un petit Taxi une Fiat Uno, j’entendais les quatre roues, le fer frotter les disques des freins, il y’a longtemps qu’il n’a plus de plaquettes de frein, il n’arrivait pas à s’arrêter aux feux. les deux roues derrière voilée, je faisais la dense du ventre dans les sièges arrières. Quand j’ai demandé au chauffeur du petit taxi de s’arrêter pour continuer à pied, il m’a dit que le petit taxi est sous traité en troisième main, la voiture il faut qu’elle tourne jour et nuit, Et la sécurité du citoyen. ? A comparer avec la Tunisie un petit pays ou les taxis sont équipé de radio centralisé et des compteurs qui fonctionnent. Dernière modification par louiloui ; 01/12/2007 à 20h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est à double tranchant.......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| comme elle a dit elle du bon : catalyseur économique important pour les pays avec toutes les retombées financières qu'il genere... Mauvais :prostitution en première ligne sous toutes c formes, hommes femmes et enfants à eradiquer euhhh à limiter parce que la supprimer est quasi impossible
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| tourisme, tourisme maroc, touristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 772 | Aujourd'hui 00h37 |
| Le Maroc au Salon International du Tourisme de Catalogne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 13h40 |
| Le Maroc aux foires du tourisme à Moscou | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/03/2007 00h10 |
| Campagne contre le tourisme sexuel | blablateur | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2006 12h12 |
| Tourisme: Le Maroc surbooké | Sulttan | Actualités marocaines | 44 | 18/06/2006 15h25 |