|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes et à tous!!!! Il y a quelques mois j'avais perdu une grande partie de ma joie de vivre pour diverses raisons et surtout confiance aux gens, moi qui étaient si sociable et patiente...je suis devenue une boule de nerf ambulante, méfiante et sur la déffensive... un beau jour je me suis souvenue que j'étais inscrite sur ce site mais que je ne suis jamais venue ( c'est bête), et au fil de jours vous allez pouvoir le constater même à travers mes posts, je commence à retrouver ma zénitude et mn calme... Donc grace à certains d entre vous aujourd hui je retrouve le gout que j avais perdu de la vie et je tiens à remercier chacune des personnes qui se reconnaîtra la liste n'est pas si longue que cela mais je n ai pas envie d écorcher les pseudoooooooooossssssssss! Mes poulettes surtt moi qui avais perdu confiance surtout en cette gente féminine aussi incroyable que ça peut paraître pour certains vous m avez redonné un sacré coup de pouce.....MERCIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIII à toutes et à tous MERCI d'exister!!! |
|
| ||||
| ||||
| de rien ![]() contente que tu ai retrouvé la pêche même si on ne se connait que très peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci la belle en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Parfois certaines personnes sont de vraies perles que le temps, certaines experiences de la vie ou certaines personnes viennent recouvrir d'une epaisse poussière. Et souvent, il ne suffit pas de grande pour que cette poussière soit emportée par le vent et pour le peu qu'on frotte un tout petit peu.....et bien la perle retrouve ton son éclat et brille de ses milles feux ! à vous tous : ne laissez jamais la perle qui est en vous ......se salir Juste
__________________ Toute âme goûtera à la mort Dernière modification par justeqqdebien ; 14/09/2006 à 11h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un plaisir de te faire plaisir.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci la parole sage certaines personnes doivent prendre l exemple.. A bn entendeur ![]() @ Angel : Merci à toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gspère que tu te portes bien en tt cas.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tant mieux miss si ça va mieux ![]() en fait bladi est un antidepresseur, plus efficace que le prozac, moins cher qu'un psy :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Forum Aide | 0 | 25/11/2006 23h45 |