|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ zak moi tjs avec cette satanée de migraine j ai pri rendez vous avec un neuro c'est demain inchallah le souci c que c la journée la plu chargée de la semaine pour moi dc je ne sais pas on verra d ici là inchallah!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@zak quoi de bo???!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous recherchez un partenaire qui peut renforcer votre réputation ou vos possibilités de gain. Vous serez très généreux envers votre amant(e), une fois que vous aurez obtenu un engagement. Vos cadeaux sont en fait un investissement de votre part sur votre partenaire. Avant cet engagement, cependant, vous tendez à être frugal dans vos habitudes de dépenses et de rendez-vous, et également précautionneux dans votre implication sexuelle. Vous êtes un amant sensuel et patient. Est ce que tu te retrouves? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous êtes très solide psychologiquement, et vous supportez très bien la solitude. Mine de rien, cet élément est excellent sur le plan amoureux, car il vous permet d'être patiente et de ne vous lier que lorsque cela vous tente vraiment. De plus, contrairement aux idées reçues, vous êtes fidèle. On sait que vous êtes très sensuelle, sexuelle même, et c'est vrai : la sexualité, pour vous, est essentielle. Mais vous n'êtes pas pour autant dispersée. Lorsque vous êtes amoureuse, c'est celui que vous aimez qui vous comble. Ce n'est que lorsque vous n'êtes pas vraiment éprise que vous pouvez accumuler les aventures. Et toi Zakkkkkkkkkkkkk??!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |