|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je suis super contente que tu sois là et merciiiiiiiiiii pour le texto loulouuuuuu ben le rapport c'est que apparament tu es un coup fabuleux mdr au fait tn frère c tjs d actualité ou pas?!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui chuuuut lolça va sinon t'as bien dourmir ??????? @ Khalid : salam hninou de moi ! comment vas tu ? ou était tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrr, je suis un coup fabuleux??? qu'est ce qui te fait dire ça???mdrrr en tout cas pour mon frère c'est tjrs d'actualité tkt, jtais dis tu s'occupe de rien je s'occupe de tout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| coucou tout le monde!! sa va???? sa fait longtemps ke je navai pas mis les pieds ici! jespere ke vs vs porter bien et ke vou ne faite pas tro de bêtises ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va un peu mieux hamdullah... @ khalid j ai bien peur que tu ne t occuperai de rien avant de t occuper de tout mdrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
roooooooooooo le méchant mdrr |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |