|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me dis aujourd hui entourée de braves personnes il n y a pas de raisons que ça n aille pas mieux et même si c'est le cas je sais que vous êtes là.... ![]() mdr la meuf qui s impose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr on va dire que jai eu comme conseil de ne plus en parler secret defense lol donc je nen parle plus enfin linterdiction nest applicable qua moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ti gentiiiiiiiiiiiille ! y a interet a ce que personne te fasse déprimer comme tu l'as été auparavant , sinooooooooooooooon ................ça ira mal pour elle !!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis honoré de faire partie de cercel merci ca me fends le coeur (et oui jen ai un moi aussi ca me surprends des fois je me leve le matin je sens une pression au dessus de la poitrine je metait tjrs demandé ce que cetait puis je suis venu sur bladi et jai enfin apris ce que cetait avoir du coeur ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas moi c'est ma curiosité qui pose l aquestion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol c encourageant qd mme ton ''tu pourra tjrs attendre'' indique une lueur despoir dans un ocean de desespoir hihihi je ne sais pas ce que g |
|
| |||
| |||
| Citation:
c lamour mon chèr c lamour !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) je serais heureux de t'écouter.C'est sérieux (pour une fois je le suis ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |