|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ khalid c le mauvais oeil qui atteint notre post là ah la la les rageux c pas ce qui mank en plus ptdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contrat de beaufrérisation?? badi badi badoum... nan dslé ça mdit rien tu as du te tromper je pense, sachez jeune fille que je suis très convoité, c'est Angel qui me l'a dit donc ta soeur elle fait la queue come tout lmonde ok!! pas de favoritisme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui hein tas vu hninoucha avait pensé au pire me concernant c surment la faim et la soif qui doit la faire legerement deliré je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
handek petitbijou, handek!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un couteau dans le dos mais non khalid les membres de notre bande ne sont pas de ce genre la.................; ils preferent engager des gens pour cela lol mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je tiens a remettre les pendules a lheure je vous aimes tous bande de furieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhh t'as vu je t'i eût dans ton propre jeu, j'aurais jamais pu penser ça de ta part, pourtant on m'avais déja prévenu mais j'ai pas voulu les écouter, j'ai mis à dos mes vrais amis pour toi, tu mdéçois!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok no soucy la queue tu la feras tt seul mon grand ! @ aiendouz : la faim et la soif ne me font en aucun cas délirer c plutot toi qui délire msieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |