|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon Abdel ne fera pas guise de dessert simplement j'ai pas eu de coucou de sa part.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis la on me demande que puis je faire pour ton service |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohh c vrai jai oublié cmt ai je pu ah oui jai juste fait un coucou general je suis impardonnable la c moi qui ne merite pas de dessert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc RDV a 15h15 quand j'aurais terminer de te faire la tête ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c dure qd mme comme sanction je fait appel de cette decision que je trouve arbitraire je nai pas merité un tel supplice pcq moi je pensais que voila tu avais besoin de liberté c pour ca que je ne tai rien dit hier c moi qui me suis sentit exclu donc voila jai des circonstances attenuante il faut un juge impartial pour regler ce leger quiproquo designon petit bijou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les autres elles te tournent le cerveau pour rien...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...mais bon il a faillit à la règle et comme de partout il se voit infligé un très très lourde sanction disciplinaire ![]() de plus je ne vois pas de quel ignorance il me parles concernant hier... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |