|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m as pris pour une toxico ma foi..oui de bladi depuis quelques mois mais jamais touché à cela hamdullah!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Le chèque de 10 000 euros comme convenu ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de tte façon,il faut avoir les mêmes idées et ne pas évoquer les tabous pr ne pas attirer les ennuis ........c'est hypocrite qd même |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est sur que ce site regroupe des personnes de tout genre et il y a aussi des personnes au bons fonds, adorables, avec qui tu peux rire comme tu peux parler de choses plus sérieuses... c'est peut être pr ça qu'on est addict de bladi loooolllllllll.... en tout cas contente que tu aille mieux en tout cas ta photo nous montre une belle femme radieuse donc si tu veux garder ton titre de miss Maroc t'as interet a garder ton moral ma belle sinon on pourrais te faire de l'ombre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui c t lui mn dealer parce que je n avais pas d ordonnance et voilà c'est dit maintenant...j étais obligée de me déplacer à Hay Moulay rchid à casa le bercail en gros..je risquais ma vie pour cela... Mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:@petit bijou il y'a la note à payer maintenant?par ici la monnaie :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mé
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 12h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 13h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 26/11/2006 00h45 |