|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Maintenant j'ai changé de métier je suis passé à autre chose...je deal ne3na3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() évidemment quand ça va pas, rien ne vaut un psy, bladi est un hobbie ça ne remplace pas la vie, maintenant sur un site publique il est sûr que l'on trouve tous les échantillons et on ne tombe pas que sur des gens qui approuvent nos intérventions! pour ce qui est de certains tabous, c'est vrai il y'a certains sujets qu'il faut éviter d'aborder sous peine de créer un clash!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci encore et t inquiète si jamais ça ne va pas je sais que j ai des épaules aujourd'hui sur lesquelles je pourrais reposer...mais je ne pense pas qu avec des personnes aussi adorables que le morale flancherait inchallah.... Mouahhhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon toi tu es mon pti ange et lui c titi com même le truc que j ai le plus en cadget je suis partagée là je fais quoi? mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais dire par là ,que par ex si j'essaie perso d'être hypocrite "càd dire macha allah elle est bien cette fille car elle se pose des questions de conscience vis à vis d'une collocation avec une musulmane ou alors cautionner la croyance que les hommes ont TOUJOURS bcp plus de responsabilités............... ..."tout le monde serait content et me dira oui elle est tolérante cette bladinaute blablabla ....... alors que si tu te montre telle quelle ,on te taxe par intolérante,méchante ,frustrée ,fille à pb ............... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 12h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 13h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 26/11/2006 00h45 |