merci à tous

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2006, 12h54
Coup de boule

Par défaut Re : merci à vous tous

Citation:
Envoyé par petitbijou
mdrrrrrrrrr

une toxico ma foi..oui de bladi !!
accro au site de bladi.... ca detruit les neuronnnes fait gaffes ou sinon continue si ce n'est pas un gros probleme pour toi....iam jockin okéééééé
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 12h54
"Ta main sur lui" product

Citation:
Envoyé par petitbijou
ben écoute maintenant que tu te fais griller toi même...

eh oui c t lui mn dealer parce que je n avais pas d ordonnance et voilà c'est dit maintenant...j étais obligée de me déplacer à Hay Moulay rchid à casa le bercail en gros..je risquais ma vie pour cela...

Mdr
Merci d'avoir observer le silence durant toutes ces années
Maintenant j'ai changé de métier je suis passé à autre chose...je deal ne3na3
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 12h56
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par l-kzawi
Merci d'avoir observer le silence durant toutes ces années
Maintenant j'ai changé de métier je suis passé à autre chose...je deal ne3na3
tu sais que j ai appris il y a un moment que ne3na3 au bled pour qu il pousse plus vite ils mettent le truc là dial lfirane c vrai cela??!!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 12h59

Citation:
Envoyé par diyana
ds certains cas ,surtout qd on partage pas les mêmes idées et qu'on se sent tout seul devant certains idéologies ,on se dit que pt etre vaut mieux un psy et un antidepresseur que venir sur ce site
de tte façon,il faut avoir les mêmes idées et ne pas évoquer les tabous pr ne pas attirer les ennuis ........c'est hypocrite qd même
je rigolais quand je disais que bladi est un antiderpresseur

évidemment quand ça va pas, rien ne vaut un psy, bladi est un hobbie ça ne remplace pas la vie, maintenant sur un site publique il est sûr que l'on trouve tous les échantillons et on ne tombe pas que sur des gens qui approuvent nos intérventions!

pour ce qui est de certains tabous, c'est vrai il y'a certains sujets qu'il faut éviter d'aborder sous peine de créer un clash!
Vieux 14/09/2006, 12h59
Dieu est Grand

Par défaut Re : Merci

Citation:
Envoyé par hninouche69
Elhamdoulillah ma belle c'est sur que grace a ALLAH et le temps on arrive toujours a se relever mais on a toujours besoin des autres aussi...

c'est sur que ce site regroupe des personnes de tout genre et il y a aussi des personnes au bons fonds, adorables, avec qui tu peux rire comme tu peux parler de choses plus sérieuses...

c'est peut être pr ça qu'on est addict de bladi loooolllllllll....

en tout cas contente que tu aille mieux en tout cas ta photo nous montre une belle femme radieuse donc si tu veux garder ton titre de miss Maroc t'as interet a garder ton moral ma belle sinon on pourrais te faire de l'ombre
sans te jetter des fleurs je me rapl avoir eu un petit accrochage au tt début avec toi mais j ai senti bcp de sensibilité à travers tes autres posts et ds ma tête je me disais celle là elle a quelque chose de spéciale..je n avais pas tort la preuve on est là toutes les deux aujourd hui toi Miss Algérie et moi celle de Mn pays

Merci encore et t inquiète si jamais ça ne va pas je sais que j ai des épaules aujourd'hui sur lesquelles je pourrais reposer...mais je ne pense pas qu avec des personnes aussi adorables que le morale flancherait inchallah....

Mouahhhhhhhhhhhh
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 13h01
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par diyana
ds certains cas ,surtout qd on partage pas les mêmes idées et qu'on se sent tout seul devant certains idéologies ,on se dit que pt etre vaut mieux un psy et un antidepresseur que venir sur ce site
de tte façon,il faut avoir les mêmes idées et ne pas évoquer les tabous pr ne pas attirer les ennuis ........c'est hypocrite qd même
les divergences de points de vue ne sont pas une forme d hypocrisie..certaines personnes partagent par moment le même avis sur un point donné mais cela ne veut pas dire qu elles seront tout le temps sur la même lignée...
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 13h02
Dieu est Grand

Par défaut Re : Merci

Citation:
Envoyé par Angel
toi retourne ds la cage ou j appel Gros minet =P

non mé
ohhhhh les modérateurs qui se crepent le chignons..
bon toi tu es mon pti ange et lui c titi com même le truc que j ai le plus en cadget je suis partagée là je fais quoi?
mdr
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 13h04
"Ta main sur lui" product

Citation:
Envoyé par petitbijou
tu sais que j ai appris il y a un moment que ne3na3 au bled pour qu il pousse plus vite ils mettent le truc là dial lfirane c vrai cela??!!
Vu mon passé de dealeur en produit 100% bio jévite d'utiliser ce genre de procédé qui nuit à mon image !
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 13h04

Citation:
Envoyé par petitbijou
Salam à toutes et à tous!!!!

Il y a quelques mois j'avais perdu une grande partie de ma joie de vivre pour diverses raisons et surtout confiance aux gens, moi qui étaient si sociable et patiente...je suis devenue une boule de nerf ambulante, méfiante et sur la déffensive...
un beau jour je me suis souvenue que j'étais inscrite sur ce site mais que je ne suis jamais venue ( c'est bête), et au fil de jours vous allez pouvoir le constater même à travers mes posts, je commence à retrouver ma zénitude et mn calme...

Donc grace à certains d entre vous aujourd hui je retrouve le gout que j avais perdu de la vie et je tiens à remercier chacune des personnes qui se reconnaîtra la liste n'est pas si longue que cela mais je n ai pas envie d écorcher les pseudoooooooooossssssssss!

Mes poulettes surtt moi qui avais perdu confiance surtout en cette gente féminine aussi incroyable que ça peut paraître pour certains vous m avez redonné un sacré coup de pouce.....MERCIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIII à toutes et à tous MERCI d'exister!!!
Content pour toi chère soeur .. Que Dieu t'éloigne du mal et ne t'apporte que du bonheur, bonheur, bonheur jusqu'à que tu sois saturée de bonheur sur cette terre et au paradis. Amine.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 13h10

Citation:
Envoyé par petitbijou
les divergences de points de vue ne sont pas une forme d hypocrisie..certaines personnes partagent par moment le même avis sur un point donné mais cela ne veut pas dire qu elles seront tout le temps sur la même lignée...
qd j'ai évoqué l'hypocrisie c'est pas ds le sens où tu l'entends .....
je voulais dire par là ,que par ex si j'essaie perso d'être hypocrite "càd dire macha allah elle est bien cette fille car elle se pose des questions de conscience vis à vis d'une collocation avec une musulmane ou alors cautionner la croyance que les hommes ont TOUJOURS bcp plus de responsabilités............... ..."tout le monde serait content et me dira oui elle est tolérante cette bladinaute blablabla .......
alors que si tu te montre telle quelle ,on te taxe par intolérante,méchante ,frustrée ,fille à pb ...............
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? _Oujdi_ Forum Général 7 31/07/2007 12h13
Si vous deviez dire merci lallaghita Histoires de coeur 84 19/03/2007 13h53
j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci arifinaute Aide & Formalités administratives 0 26/11/2006 00h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38