|
| ||||
| ||||
| Citation:
dag zeteke je vais bien hmdl euh il etait tps que tu viennes nous dire bonjour tas vu ca maha ce manque de respect qd mme lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chuutt tais toi traitre, comment va la famille??? t'as pas cours toi au lieu de me balancer la????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr bah non je me suis trompé dheure je pensais avoir un labo ce matin mais je ne lai que cet apres midi et donc je suis venu passer la matinée ici a voir ce que je pourrais faire dutile et je me suis dis tien je vais un peu voir cmt ils sont le matin les petits furieux vu que dhabitude moi je narrive que l'apres midi voir le soir donc voila ce qui fait que je remarque deux trois petites choses lol que je mempresse de reveler lol c mon coté gendarme ou plutot mon coté mediateur lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ Khalid t as entendu l accent du sud?!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah mon coté gendarme c pour le baton et le coté delateur (voila je laisse ton esprit divaguer) et médiateur simplement pcq je navais rien d'autre a dire lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Khalidddddddddddddddddddd tu es où encore? ce ne sont pas des manières tu sais !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va toi sinon? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il claque l'accent du sud lol!!!! ![]() c'est différent du ralenti!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |