|
| ||||
| ||||
|
Salemalaikoum a toutes et a tous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont d open floor
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr je vais tres tres bien hmdl et concernatn le sommeil on va dire que je me suis bien fatigué avant de m'endormir je me suis laissé emporter par ma pietre imagination vers une contrée dites blanches dans un lieu dit rose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Momo te passe le bonjour en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr reflechis un peu mieux ma louloute regarde ce que voudrait representer cette couleur rose !! Momo bah passe lui le mien aussi , alors raconte cetait cmt il a assurer il a bien representer la bande des furieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai bien compri tn jeu de mot toi t as pas saisi le mien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je n ai pas été avec lui au mc do,on était au café et il a pris une chicha ![]() Donc comme ça vous comptez venir en groupe inchallah et me coller l étiquette guide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr la dégustation s'est faites les yeux fermés hihihi Oui en tout cas moi je viendrais khalid prendra ses congés en aout moi jai decidé de le faire aussi mnt faut voir momo ainsi que ma ninou , et concernant ton étiquette moi je ten collerais une autre bien plus agreable pour ma petite personne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 12h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 13h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 26/11/2006 00h45 |