|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens mademoiselle moulin a paroles n'as plus rien a dire lol bah moi jen ai des choses a dire ou plutot a te demander il tas dit quoi dautre ce momo ah oui qui yavait il vraiment dans sa chicha et surtout pq a til besoin dune chicha qd il est avec toi ? tu aurais du lui etre suffisante comme substance hallucinogéne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c t une chicha à la pomme apparement il aime cela et MOMO c mon pti frère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol pti frère tas pas interet a dire que je suis ton pti frère moi je risque de tres mal le prendre lol je te dis ca pcq jai deja u ne grande soeur et que ca me suffit ma louloute |
|
| ||||
| ||||
| Vous etes vraiment un petit bijou et mersi beaucoup pour le manifique voyage à travers votre site. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ Alfa merci c gentil cela me va droit au coeur et contente que mon site t plu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de rien vous avez lu les 502 pages monsieur car sinon vous ne pouvez juger de la qualité du voyage et donc si vous ne lavez pas lu je vous prierais de retourner en arriere et de revenir une fois les 502 pages lus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non ca ne me plait pas du tout tu ne seras jamais ma grande soeur ma grande amie a la rigueur mais grande soeur jamais de la vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben écoute ta gde amie alors mais tu ne sais pas ce que tu rates ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon en plus je part pas avant 20h saha ftori au boulot !!!!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |