|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne faisais que répondre à aiandouz c'est tout, qu'est ce que t'a pas aimée? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh c lancetres des microprocesseurs , au fait il me faut realiser un programme attds je vais tenvoyer lenoncé tout de suite tu vas me dire si cat inspire un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bah c exactement cela Voici un travail que je dois realiser pour mon laboratoire d'électronique concernant le processeur Z80, si vous pouviez m'aider je dis bien m'aider a comprendre comment resoudre cet enoncé je vous en saurais gré Vous voulez simuler un jeu à l'ècran. Celui-ci consiste en l'affichage alèatoire de quatre lettres minuscules au centre de l'écrant. L'affichage s'effectue séquentiellement de gauche à droite à chaque enfoncement de la touche "X" du clavier. Le nombre de points obtenus dépend de la configuration affichée. Quatre lettres identiques valent 55 points. Une lettre "z" vaut 12 points. Une voyelle vaut 3 points. Le résultat est indiqué dans le coin inférieur droit de l'écran en BCD. Lorsque le total atteint 50 points, un effet chenillard sera affiché sur les leds du port B. Effet chenillard attendu: "K2000". Le programme recommence par le passage à 0 de l'interrupteur 7 du port A du PIO. A tout moment, on pourra quitter le programme en tapant "ESC" au clavier. L'analyse de ce problème sera faite à domicile avant la séance, et elle conduira à l'établissement d'un organigramme correctement écrit en français et décrivant l'ensemeble du programme à réaliser, c'est à dire que les différentes parties de celui ci y apparaitront clairement. Cet organigramme se détaillerat ensuite au fur et à mesur de l'avancement du programme au laboratoire. Voila celui ou celle à qui ca parle , quil me previenne lol pcq moi je suis completement dans le brouillard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon Zak : né le 20 janvier 1982 => je suis plus vieille que toi donc à compter de maintenant tu me dois respect et obéissance ![]() je plizonte zakounet faut pas me taper moi |
|
| ||||
| ||||
| me revoila!!! Merci pr le CV zaka soft!!! Il reste kan même ceraines zones d'ombres!!! Mais t'as raison, rien ne vaux un peu de mystere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Zak c'était juste une question!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le respect je te l'accorde parceque je respecte même les moins agés que moi c'est un parmi mes traits de caractères. @aiandouz : Ce truc de chenillard j'y ai rien compris. je présume que vous travailler sur des tableau éléctroniques n'est ce pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris la deuxieme moitié de ta phrase ??? Et pour defendre zak c moi qui lui ai demander de repondre a toutes mes questions afin que tout le monde puisse enfin voir que zak est un tres tres bon parti |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |