|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne sais plus où me mettre t auras pas une place à côté de toi comme ça j aurais l occasion de voir ma hninoucha aussi.... Allo Khalid Momo draguage à fond à ce que je vois Attentionnnnnnnnnnn : |
|
| |||
| |||
| Citation:
le coeur c le terminus tu peux pas aller plus loin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah on nous a vite fait comprendre quon allez pas se la couler douce malgre que ce soit la derniere annee donc voila mnt je vais devoir me resoudre a ne plus passer mes journees et mes nuits avec vous je devrais me satisfaire du wend et une heure ou deux par jour donc mes amis je compte sur vous por que ces heures passes aupres de vous soit intense qualitativement a defaut de letre quantitativemnt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je vois ca ca dragouille a mort ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c le terminus comme tu dis ensuite elle commencera un roadtour vers le mien tu as tout a fait bien resumer la situation je te savais perspicace mais la tu me surprend |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Allez ciao je vous laisse je retourne bosser, sinon à ce soir bisou bisou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() allez ciao |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |